4 recettes d’Halloween sans four

Il y a deux types de personnes dans ce monde : ceux qui aiment Halloween et qui pensent toute l’année à ce qu’ils vont porter, et ceux qui ne savent même pas quel jour on est. Si vous lisez ces lignes, cela signifie que vous êtes l’un des premiers (sinon, bienvenue du côté obscur) et que vous cherchez des recettes d’Halloween sans four. Cette journée spéciale est destinée à s’amuser et à se divertir, car les amoureux de l’obscurité peuvent être très stressés, tout doit être parfait ! Le costume, les décorations, et bien sûr, un bon repas pour l’accompagner. Ne vous inquiétez pas, dans cet article de l’unHow we give you 4 recettes d’Halloween sans four facile, dont les enfants et les adultes peuvent profiter.

Des doigts de sorcière. Succès garanti !

Les sorcières sont un classique en matière de costumes d’Halloween. Depuis des centaines d’années, il existe des mythes et des légendes sur les femmes capables de jeter des sorts et de fabriquer des potions magiques. Cette recette d’Halloween ne nécessite pas de four et est vraiment facile et rapide à préparer.

Ingrédients

  • 1 tasse de graines de sésame.
  • Une demi-tasse de noix de cajou.
  • 3 cuillères à soupe de graines de chia.
  • 1 tasse de fraises ou de framboises
  • Une cuillère à café de sel.
  • 1 tasse de raisins secs.
  • Une poignée d’amandes.

Préparation

Pour réaliser cette recette d’Halloween sans four, nous devons mélanger les fraises ou les framboises avec le chia dans le mixeur jusqu’à ce qu’elles soient défaites. L’objectif est de faire de la confiture, mais vous pouvez choisir de l’acheter directement. Sinon, on met le contenu dans un récipient jusqu’à ce qu’il épaississe un peu et on le réserve pour plus tard. Il se peut que nous devions la laisser pendant quelques heures. Maintenant, nous mélangeons quelques graines de chia et de sésame, avec une pincée de sel et nous les ajoutons au thermomix, au cas où nous en aurions, nous utilisons le mélangeur pendant plus longtemps. Nous ajoutons les raisins secs et continuons à battre le contenu jusqu’à obtenir une pâte.

Parfait ! Maintenant, nous avons la pâte pour faire nos doigts de sorcière. Nous en prenons un peu et essayons de le façonner à la main pour que la pâte soit plus longue et plus serrée. Une fois que nous avons obtenu une structure similaire à celle du doigt, nous pressons avec un de nos doigts sur ce qui sera l’ongle, dans le but de l’élargir pour obtenir l’apparence d’un doigt de sorcière.

Nous utilisons la confiture que nous avons réservée au début et l’ajoutons à la partie du clou que nous avons élargie. Puis on ajoute une amande pour simuler le clou. On a compris ! Une excellente recette pour Halloween sans four.

4 recettes d'Halloween sans four - Doigts de sorcière : succès garanti !

Image : www.thefullhelping.com

Des dents de Frankenstein. Génial !

Sans aucun doute, le monstre de Frankenstein connu sous le nom de Boris Karloff est un autre personnage de fiction populaire pour la nuit d’Halloween. Cette deuxième recette ne nécessite pas de four et est excellente pour faire un clin d’Å“il à l’un des personnages emblématiques. De plus, c’est une recette parfaite pour les enfants et les adultes qui ne nécessite que 3 ingrédients.

Ingrédients

  • Les pommes. De chacun d’eux, nous extrayons 6 dentiers.
  • Beurre de cacahuètes.
  • Nuages (guimauves)

Préparation

On coupe les pommes en tranches. Pour ce faire, placez la pomme sur une surface dans sa position normale et avec un couteau coupé de haut en bas de manière parallèle en essayant de simuler la forme d’une lune décroissante, car c’est ce qui donnera l’apparence de dents. Nous mettons du beurre d’arachide sur chacune des deux pommes qui seront en contact et par-dessus, nous ajoutons les guimauves ou les nuages simulant les dents. Prêts ! Nous avons déjà une excellente recette rapide et facile pour célébrer Halloween.

4 recettes d'Halloween sans four - Frankenstein Dentures Terrific !

Image : www.mom.me/lifestyle

Les araignées Oreo, parfaites pour les enfants

Les plus petits apprécieront cette recette pour Halloween sans le drôle de four. Le meilleur ? La préparation ne prend que quelques minutes et nous aimons le résultat. Pour réaliser cette recette sucrée, nous aurons besoin de ce qui suit :

Ingrédients

  • Biscuits Oreo ou similaires.
  • Bâtonnets de sel.
  • Lacasitos ou M&M’s.

Préparation

Nous mettons les biscuits sur une assiette et nous coupons les bâtonnets pour les coller à la crème du biscuit. Le but des bâtonnets est de simuler les pommes de terre de l’araignée, ils doivent donc être assez courts. Une fois que nous avons nos araignées avec des pattes, il ne reste plus qu’à ajouter deux Lacasitos ou M&M’s pour leur donner des yeux. Prêts ! Comme vous l’avez peut-être vu, c’est l’une des recettes les plus faciles à préparer pour les enfants à Halloween, et ils l’adorent !

4 recettes d'Halloween sans four - Les araignées Oreo, parfaites pour les enfants

Image : www.mom.me/lifestyle

Coups de feu

Oui, tu as bien entendu, petit déhancheur ! Cette recette d’Halloween est destinée aux adultes et est facile à réaliser. Nous vous l’expliquons étape par étape pour vous faciliter la tâche. N’oubliez pas que toutes les recettes d’Halloween que nous vous expliquons dans cet article sont sans four. Au travail !

Ingrédients

  • Gelée jaune ou verte.
  • Des yeux en bonbons.
  • Faire bouillir de l’eau.
  • De l’eau froide.
  • Vodka.
  • Oreos.
  • Des verres à liqueur.

Préparation

Tout d’abord, nous devons éliminer la crème blanche typique de l’Oreo. Placez les biscuits sans crème dans un sac en plastique et enroulez-le avec un rouleau. Si vous n’avez pas de rouleau, vous pouvez utiliser n’importe quel objet.

Ensuite, ajoutez les biscuits écrasés au fond des verres à shot vides. Mélangez la gélatine avec de l’eau chaude dans un récipient séparé et remuez bien. Ajoutez maintenant un demi-verre d’eau froide et un demi-verre de vodka. Mélangez à nouveau et ajoutez le résultat dans les verres à shot. Réservez les verres à shot au réfrigérateur pendant environ 4 heures. Après ce temps, utilisez un couteau ou un autre ustensile pointu pour enlever la gélatine de l’intérieur du verre à grenaille et placez-la sur une assiette. Il ne nous reste plus qu’à regarder notre gelée et nous l’avons !

4 recettes d'Halloween sans le four - Spider-Man Shot

Image : www.brit.co

Passez une journée d’Halloween très spéciale

Nous espérons que vous et les vôtres apprécierez ces recettes d’Halloween sans four. Pour vous aider à passer un Halloween inoubliable, nous vous recommandons quelques articles qui, selon nous, peuvent vous aider :

Si vous souhaitez lire d’autres articles similaires à 4 recettes d’Halloween sans fourNous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Mariages et fêtes.