Boissons pour les fêtes d’adultes

Boissons pour les fêtes d'adultes

Êtes-vous l’organisation d’une fête à domicile? Si vous voulez une célébration avec style, il est très clair qu’il est très important de connaître chaque détail, et une chose que nous ne pouvons jamais laisser de côté, c’est la nourriture et la boisson. Bien sûr, vous pouvez simplement poser une bouteille de n’importe quel alcool sur la table et rester aussi calme, mais si vous voulez proposer des alternatives pour tout le monde, vous devez envisager certaines options qui allient économie et bon goût. Heureusement, chez feedjournal.com, nous en savons beaucoup sur les fêtes, c’est pourquoi nous vous donnons quelques idées boissons pour les fêtes d’adultes ce qui, j’en suis sûr, plaira à tout le monde.

Rouge d’été

Le rouge d’été est la boisson de fête parfaite pour les adultes qui ne veulent pas en faire tout un plat. Pour le préparer, il vous suffit d’une bouteille de vin rouge de votre choix, bien qu’il ne doive pas être une réserve mais plutôt un vin jeune, du soda au citron, des tranches de citron, de la glace et une touche de vermouth.

Mélangez le vin et la boisson non alcoolisée dans un pichet à parts égales, ajoutez un doigt de vermouth, des tranches de citron et de la glace. En quelques secondes, vous aurez un vin rouge frais d’été parfait pour votre fête.

Boissons pour fêtes d'adultes - Tinto de verano

Mojito

Le Mojito est devenu un classique : rafraîchissant, doux et délicieux. C’est un cocktail qui, en outre, n’implique pas de grandes dépenses économiques car pour l’élaborer, il suffit de disposer de rhum blanc, de sucre brun ou blanc, de menthe, de citron vert, d’eau avec du gaz et de la glace, c’est aussi simple que cela ! Ce qui est vrai, c’est qu’il faut avoir une certaine habileté pour faire une bonne boisson. Pour y parvenir, nous vous invitons à voir notre vidéo sur la façon de préparer correctement un mojito, avec les astuces essentielles pour le rendre délicieux.

Boissons de fête pour adultes - Mojito

Sangria

Le classique espagnol ne peut pas manquer dans la liste des des boissons pour une fête d’adulteset c’est parce que l’hémorragieComme le vin rouge d’été, il est facile à faire avec un vin jeune, offrant un résultat rafraîchissant qui tend aussi à être assez productif.

Pour faire un bon pichet de sangria, il faut des fruits tels que l’orange, la pomme, le citron, l’ananas ou la fraise coupés en morceaux, un vin jeune, du soda et de la glace. En mélangeant tout cela, vous obtiendrez ce cocktail rafraîchissant, mais si vous voulez connaître les étapes en détail, vous pouvez lire notre article comment faire une sangria aux fruits. Et n’oubliez pas que vous pouvez aussi préparer cette même boisson avec du cava avec un résultat délicieux.

Boissons pour les fêtes d'adultes - Sangria

Spritzer

Certains invités de votre fête ne tolèrent pas très bien l’alcool ? C’est bon, et c’est juste que le vaporisateur est un de ces petits cocktails qui passent très légèrement, qui sont délicieux et, surtout, très faciles à préparer. Pour ce faire, vous aurez simplement besoin de vin blanc, d’un peu de soda pour le diluer, de glace et d’une rondelle de citron pour lui donner une touche acidulée rafraîchissante.

Douce, fraîche et délicieuse, c’est la boisson idéale pour ceux qui aiment être hôtes mais sans complications.

Boissons de fête pour adultes - Spritzer

Gin et tonique aux agrumes

C’est un classique ! Le fans tsiganes Nous savons combien il est délicieux d’arriver à la fête de n’importe quel ami et de se faire dire que, parmi les boissons de la soirée, il y a la possibilité de préparer ce cocktail qui est si à la mode de nos jours.

Il existe autant de façons de préparer un gin tonic que de goûts pour le boire, mais la plus classique est sans doute celle qui consiste à mélanger une part de gin, une part de tonic, du citron et beaucoup de glace. Cependant, ce n’est pas la seule façon de le boire. Si vous voulez lui donner une touche originale, vous pouvez expérimenter avec d’autres options que nous vous proposons, découvrir comment fabriquer un gin floral et comment préparer un gin à la cannelle.

Boissons de fête pour adultes - Citrus Gintonic

Cubalibre

Rhum est un vrai régal, surtout pour les amateurs de boissons sucrées. Mais de tous le cubalibre est le classique, une alternative très facile à préparer avec des ingrédients de base pour tout le monde.

Mais sachez qu’en plus du rhum brun, du cola, du citron vert et de la glace, le vrai et délicieux cubalibre a une touche d’amer d’Angostura qui aidera à équilibrer les saveurs pour créer une boisson délicieuse. Si vous avez besoin d’un guide pour le rendre parfait, alors nous vous invitons à consulter notre article comment préparer un cubalibre.

Boissons pour fêtes d'adultes - Cubalibre

Boissons classiques

Outre ces cocktails, il existe d’autres boissons pour les fêtes d’adultes classiques que vous pouvez envisager de servir :

  • Vin rouge et/ou blanc.
  • Whisky pur, avec de l’eau, avec du soda ou avec du cola selon votre goût.
  • Le tournevis classique, la vodka et le jus d’orange.
Adult Party Drinks - Boissons classiques

Boissons non alcoolisées

En outre, vous ne pouvez pas manquer les boissons non alcoolisées car certains invités ne voudront peut-être pas boire, il est donc important d’avoir réservé certaines options telles que

Si vous souhaitez lire d’autres articles similaires à Boissons pour les fêtes d’adultesNous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Mariages et fêtes.