Coiffures de mariée

Vous allez vous marier ? Tout d’abord, félicitations ! Je suis sûr que vous préparez tout pour ce jour spécial : la robe de mariée, le banquet, la musique, etc. Et parmi tous les éléments à préparer, la coiffure est aussi l’un des plus importants car elle vous aidera à briller de votre propre lumière, en mettant en valeur la partie la plus féminine et la plus séduisante de vous-même. Si vous cherchez un bon look pour le jour le plus important de votre vie, dans aAs nous voulons vous aider en vous proposant différents les coiffures de mariée que vous aimerez, j’en suis sûr. Inspirez-vous et décidez dès maintenant de la coiffure que vous porterez le jour de votre mariage. Vive la mariée !

Collection pour les mariées

De nombreuses mariées choisissent de devenir ramassé pour le jour du mariage Cela garantit que vous passerez la majeure partie de votre célébration avec des cheveux parfaits et bien attachés. La plupart des mariages se déroulent généralement en été et il est donc beaucoup plus pratique de se coiffer et d’oublier ainsi de passer la chaleur sans renoncer à une image splendide et très féminine.

En ce sens, il existe une grande variété d’options pour ramasser vos cheveux et, pour la plupart, jouer avec volumes et accessoires qui lui donnera une touche très élégante et très frappante. Vous pouvez opter pour de petites broches en argent ou pour des couronnes de fleurs qui vous donneront un air plus naturel et plus beau. Les fronces peuvent également être combinées avec des boucles pour obtenir un look plus décontracté et naturel.

Coiffures pour les mariées - Collections de mariage

Image : angelobridal.ie, gabryela.info, impfashion.com

Coiffures de mariée avec cheveux détachés

Mais il y a des femmes qui préfèrent laisser leurs cheveux détachés le jour de leur mariage mais parfaitement coiffés pour obtenir un look parfait. En ce sens, la plupart des coiffeurs optent généralement pour un cheveux ondulés qui peuvent commencer au niveau des yeux ou être laissés uniquement pour les pointes, afin d’obtenir un look complet sans que les cheveux ne soient trop près de la tête.

Une bonne idée est de choisir de faire des vagues bien marquées avec une paire de pinces qui laissent la boucle bien définie. Cependant, si vous préférez un look plus naturel, vous pouvez choisir des vagues douces, dans le plus pur style californien, qui ne sont faites que sur les pointes et donnent du volume au reste de vos cheveux.

Attention, si vous choisissez l’une de ces options les coiffures de mariée vous ne pouvez pas laisser de côté la accessoires pour les cheveux Ils sont essentiels pour que le jour de votre mariage se distingue par une touche totalement différente que vous ne portez pas tous les jours. Fleurs, couronnes, broches ou rubans autour de la tête sont des idées parfaites qui vous donneront un aspect spectaculaire.

Coiffures de mariée - Coiffures de mariée avec cheveux détachés

Image : yourhairstyleideas.com, favehairstyles.com, hairstyles-for-weddings.com

Semi-sucré pour les mariées

Une combinaison des deux options que nous venons de vous présenter est la semi-directionnelUne coiffure qui combine des cheveux détachés, en tenant les cheveux quelque part mais en montrant toute la longueur de vos cheveux. C’est une bonne idée de pouvoir montrer votre trait le plus féminin mais de garder vos cheveux en place pendant toute la cérémonie.

Il existe de nombreuses options à cet égard, bien que, ces derniers temps, la plus répandue soit la coupe de cheveux sur le côtéC’est à dire, prendre tous les cheveux vers un côté de votre visage et laisser l’autre partie totalement libre de cheveux permettant à celui-ci, le même, de tomber sur l’épaule opposée. C’est une idée parfaite pour encadrer votre visage.

Mais il existe aussi d’autres options, comme la queue de cheval et les cheveux lâches, par exemple, ou le fait de retenir tous les cheveux en les marquant avec des vagues qui les empêchent de tomber vers l’avant. Le goût est dans la variété, donc cela dépend de chaque femme quel type de semi-sucré elle veut, mais pour lui donner une touche plus de mariage Les accessoires pour cheveux sont indispensables comme une fleur, des diamants ou une broche.

Coiffures pour les mariées - Semi-lissage pour les mariées

Image : long-hairstyless.com, prettydesigns.com

Coiffures de mariée avec tresses

Et dans cette liste de les coiffures de mariée l’une des tendances les plus actuelles dans le secteur de la coiffure et de la beauté ne pouvait pas être manquée : les tresses. De nombreuses mariées choisissent d’incorporer une tresse dans leur look de mariage pour obtenir une image plus romantique et le plus pur style vintage.

Il existe également de nombreuses variantes et options parmi lesquelles vous pouvez choisir, mais parmi toutes, dans un bandeau de tresseC’est la tresse qui couvre votre tête comme si c’était un bandeau naturel et qui permet d’obtenir une image parfaite. Nous aimons aussi les tresses françaises qui peuvent être attachées à n’importe quelle autre coiffure et qui ressemblent à un complément de vos cheveux ou les couronnes de tresses, toutes sont des options qui vous aideront à créer une image très féminine et spectaculaire.

Dans aAs nous vous donnons quelques idées de coiffures avec des tresses qui vous inspireront sûrement.

Coiffures de mariée - Coiffures de mariée avec tresses

Image : stylesweekly.com, prettydesigns.com, sylvya.info

Accessoires pour les coiffures de mariée

L’élément le plus caractéristique de la les coiffures de mariée sont les accessoires pour les cheveux à être choisi. Selon les goûts et les préférences de chacun, vous pouvez choisir des accessoires plus frappants ou plus discrets, mais la plupart d’entre eux sont généralement des tons neutres et clairs (blanc, gris, beige, etc.) et contiennent aussi généralement quelques réminiscence florale qui met en évidence le lien féminin avec le symbole universel de la beauté.

Porter un bandeau conçu pour le jour du mariage peut être une touche parfaite pour donner un air spécial aux coiffures les plus simples, vous pouvez également choisir des compléments au style indien le plus pur (comme la deuxième image jointe à cette section) ou mettre des rubans et des détails très fins qui couvrent toute la chevelure et vous donnent une touche festive et très spéciale. Choisissez celui qui vous plaît le plus et vous aurez une allure spectaculaire.

Coiffures de mariée - Accessoires pour les coiffures de mariage

Image : stylisheve.com, hairstyles123.com, longhairstyles.co

Si vous souhaitez lire d’autres articles similaires à Coiffures de mariéeNous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Mariages et fêtes.