Comment célébrer mon 18e anniversaire

¿Vous avez 18 ans et vous voulez faire la fête avec style ? À cet âge, les jeunes deviennent adultes et c’est le moment où ils peuvent voter, conduire et adopter différents droits et devoirs sociaux. C’est pourquoi les 18 ans sont une occasion spéciale que tout le monde veut célébrer l’organisation d’une fête ou d’un événement pour réunir la famille ou les amis. Dans cet article de l’unHow, nous allons vous donner quelques idées pour que vous sachiez comment célébrer votre 18e anniversaire et profitez d’une journée inoubliable.

Les étapes à suivre :

1

Mise en place. Beaucoup de gens veulent fêter 18 ans l’organisation d’un événement élégant où tout le monde s’habille de ses plus beaux atours (costumes pour eux, robes longues et robes de fête pour eux). C’est une façon de « grandir » et d’imiter les événements les plus marquants de la vie adulte. Si vous souhaitez organiser ce type de fête, il vous suffira de faire des invitations (elles peuvent être électroniques ou traditionnelles, en papier) et de préciser que pour pouvoir accéder à la fête, il suffit de faire les arrangements nécessaires.

Ce type de célébration se fait généralement pendant la nuitNous organiserons un dîner avec les amis et la famille, puis nous irons prendre un verre dans une discothèque ou un bar à musique. Si vous préférez, vous pouvez louer une salle et organiser vous-même la restauration et la danse, comme vous le souhaitez ! L’idée est que l’environnement est élégant, que les gens sont habillés d’une manière spéciale et que vous êtes entouré des personnes que vous aimez.

Comment célébrer mon 18e anniversaire - Étape 1

2

Une journée d’aventure. Une autre façon de célébrer votre 18e anniversaire est d’organiser une journée complète d’activités avec vos proches. Par exemple, si vous avez un anniversaire par beau temps, vous pouvez organiser une voyage en bateau où vous pouvez organiser un repas improvisé ou un pique-nique en mer et, l’après-midi, faire l’activité de l’eau comme le kayak, le surf, etc.

Si votre anniversaire est une période plus froide de l’année, vous pouvez choisir d’organiser d’autres activités amusantes telles qu’un lot de paintball, a gymkhana pour adultes ou d’autres idées comme le rafting, la randonnée ou une course en sac. L’idée est de vous faire passer un bon moment en jouant ou en essayant de nouvelles choses.

Comment célébrer mon 18e anniversaire - Étape 2

3

Escapade de fin de semaine. C’est aussi une bonne idée de célébrer son anniversaire avec style. Lorsque tu auras 18 ans, tu seras majeur et tes parents ne te poseront donc sûrement aucun problème pour partir en week-end avec tes amis dans une maison de campagne, dans un appartement sur la plage ou où tu veux !

Une fois que tous vos amis sont réunis, il est préférable que vous ayez a planifié quelques activitésdes jeux ou des tests pour que vous puissiez vous amuser. Le barbecues sont également une bonne idée lorsque vous partez pour un week-end car, s’il fait beau, c’est un plan idéal pour cuisiner tous ensemble et profiter du plein air.

Comment célébrer mon 18e anniversaire - Étape 3

4

Une fête à la maison. Si vous souhaitez une célébration plus intime et plus tranquille, une bonne option consiste à organiser un déjeuner ou un dîner à la maison avec vos amis les plus proches. Dans l’intimité de votre foyer, vous pouvez faire des activités telles que des jeux de société, du karaoké ou un partie thématique (Hawaïenne, mexicaine, années 1950, etc.). Dans aAs nous vous donnons des idées pour une fête mexicaine ou, si vous préférez, une fête des années 80, ce sera très amusant !

Le plus beau dans ce genre de fête est que vous pouvez préparer votre propre dîner, vous pouvez jouer ce que vous voulez et ensuite, si vous avez envie d’aller danser, vous pouvez le faire sans problème. Parmi les jeux de société pour adultes que vous pouvez faire sont le jeu des films, le jeu du « je n’ai jamais… » ou le typique « point bière ».

Comment célébrer mon 18e anniversaire - Étape 4

5

Une fois que vous avez choisi la meilleure idée pour votre fête de 18 ans, il est important que vous envisagiez Détails qui rendra votre fête unique et inoubliable. Par exemple, nous vous conseillons d’être original lorsque vous invitez vos amis et de faire un carte virtuelle ou avec des photos de vous, ils vont adorer !

Nous vous recommandons également de mettre un bloc de signature afin que vos gens puissent écrire ce qu’ils veulent et que vous ayez un souvenir pour le reste de votre vie. Vous pouvez également décorer la salle où vous faites la fête avec vos photosLa vidéo sera une excellente occasion de découvrir votre vie, avec des phrases ou en préparant une vidéo de votre vie où tout le monde est inclus. Personnalisez votre événement et rendez-le unique, vous verrez !

Si vous souhaitez lire d’autres articles similaires à Comment célébrer mon 18e anniversaireNous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Mariages et fêtes.