Animation

Comment compenser un baptême

Comment compenser un baptême

Vous approchez le baptême de votre enfant ou êtes-vous invité au baptême d’un membre de la famille ? Si c’est le cas, je suis sûr que vous pensez déjà à la robe, aux chaussures, à la coiffure… que vous allez porter pour cette occasion spéciale. En outre, il y a un aspect super important que vous ne devez pas négliger le maquillageparce que cela fera une grande différence pour votre voir finale et vous fera paraître belle et rayonnante tout au long de l’événement. Suivez les conseils sur comment compenser un baptême de cet article d’feedjournal et vous vous sentirez belle.

Les étapes à suivre :

1

Le baptêmes sont généralement des célébrations qui ont lieu le matin ou à midi, il est donc préférable d’opter pour un maquillage naturel et simple mais élégant et sophistiqué à la fois. Ce sont aussi des événements qui durent généralement jusqu’à l’après-midi, vous devrez donc pratiquer quelques tours de beauté qui allongeront la durée de votre maquillage et vous permettront d’être parfaite pendant des heures et des heures. Première chose ? Nettoyez votre visage et embellissez votre peau en appliquant un blister flash avec un effet anti-fatigue et liftant, le résultat sera une peau lumineuse et lisse.

Comment compenser un baptême - Étape 1

2

La prochaine étape est uniformiser le teint de la peau mais en obtenant un aspect naturel. Pour ce faire, rien de mieux que d’utiliser une crème BB ou CC qui est également très hydratante ou, si vous préférez, un maquillage fluide qui s’adapte à votre teint. L’aspect sera plus naturel si vous appliquez le maquillage au pinceau, en le touchant sur votre visage.

Comment compenser un baptême - Étape 2

3

N’oubliez pas dissimuler les imperfections comme des cernes ou des boutons avec un correcteur. Pour savoir quel correcteur vous devez utiliser dans votre cas, nous vous invitons à lire notre article Comment choisir un correcteur de maquillage. Terminez en scellant votre maquillage en appliquant un peu de poudre translucide puis en l’injectant dans la zone T de votre visage (front, joues et menton), qui sont les parties du visage qui ont tendance à accumuler le plus de sébum tout au long de la journée.

Comment compenser un baptême - Étape 3

4

Vous avez maintenant créé la toile parfaite pour continuer votre maquillage de baptême ! Pour les yeux, vous pouvez choisir des nuances qui correspondent à la couleur de votre robe ou de votre costume, mais nous vous recommandons un maquillage en tones nue ou des gâteauxCes dernières sont idéales pour une voir très doux, délicat et romantique. Ne manquez pas les options incroyables de l’article Comment se maquiller dans des tons pastels.

Comment compenser un baptême - Étape 4

5

Rien de mieux pour améliorer l’attrait de vos yeux qu’un cils extra longs et recourbés. Il sera très facile d’y parvenir si vous utilisez un recourbe-cils et que vous appliquez ensuite un mascara à effet de volume pour en augmenter la densité. Si vous envisagez l’option des faux cils, il est important que vous les placiez correctement ou que vous alliez dans un salon de beauté pour une finition parfaite.

Comment compenser un baptême - Étape 5

6

Et pour les lèvres ? Aujourd’hui, vous pouvez trouver rouge à lèvres longue durée et pour un événement durable comme un baptême, ce seront vos meilleurs alliés. Choisissez la couleur de votre rouge à lèvres en fonction de la nuance de votre robe et des fards à paupières que vous avez utilisés, car dans le cas d’un maquillage des yeux très intense, les rouges à lèvres naturels et doux sont préférables, ainsi que l’inverse.

Comment compenser un baptême - Étape 6

7

A une touche d’éclat et prêt à éblouir lors du baptême ! Appliquez un peu de fard sur le haut de vos pommettes et vous donnerez votre voir un look plus frais et plus jeune. N’oubliez pas que les tons de rose sont idéaux pour les peaux claires, et que les pêches sont superbes sur les peaux foncées.

Comment compenser un baptême - Étape 7

8

Maintenant que vous savez comment vous maquiller pour un baptême, nous vous recommandons de profiter d’une astuce réalisée par de nombreux maquilleurs professionnels : appliquer de l’eau thermale lorsque vous avez terminé. Il s’agit d’un produit qui fixe la composition en le rendant beaucoup plus durable et en laissant la peau complètement douce et veloutée. Essayez-le, vous adorerez le résultat !

Comment compenser un baptême - Étape 8

Si vous souhaitez lire d’autres articles similaires à Comment compenser un baptêmeNous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Mariages et fêtes.