Comment créer des souvenirs de mariage pour les femmes

L’une des traditions des mariages consiste à offrir aux invités un petit cadeau qui servira rappel du jour du mariage. Mais cette tradition a évolué et il ne suffit plus aujourd’hui de donner des cigares typiques aux hommes et des cigarettes aux femmes : désormais, la souvenirs de mariage sont devenus un élément de plus qui rendra votre mariage unique.

En aAs nous voulons vous montrer comment créer des souvenirs de mariage pour les femmesLes cadeaux les plus originaux, les plus amusants et les plus uniques dont on se souviendra toujours. Qu’est-ce que vous préférez ?

Un souvenir de mariage très aromatique

L’un des souvenirs de mariage La chose la plus populaire à faire aujourd’hui est de donner aux invités des savons aromatiques. Ces cadeaux peuvent être emballés dans des emballages colorés, si vous voulez une fête amusante, avec des boîtes élégantes vintagePour les mariages les plus modernes ou avec des motifs romantiques si vous voulez faire un mariage de conte de fées. Il s’agit d’un souvenir de mariage pour les femmes que vous le ferez à coup sûr.

Comment fabriquer des souvenirs de mariage pour les femmes - Un souvenir de mariage très aromatique

Un souvenir de mariage fait à la main

Si vous êtes une personne très habile, nous vous recommandons de faire un souvenir de mariage que vous pouvez réaliser vous-même : il s’agit de créer l’artisanat du feutre à donner aux invités du mariage. Vous pouvez fabriquer tout type d’accessoire en feutre de manière très simple comme ceux que nous proposons ci-dessous :

Choisissez celui qui vous plaît le plus et mettez un peu de vous-même dans la création les faveurs de mariage pour les femmes.

Comment fabriquer des souvenirs de mariage pour les femmes - Un souvenir de mariage fait à la main

Image : artesanum.com

Un souvenir de bona très marin

Vous êtes une personne romantique et vous voulez apporter l’essence de la mer à votre mariage ? Puis, d’un Comme nous proposons sont ceux-ci souvenirs de mariage à base de coquillages.

De quoi avez-vous besoin ?

  • Colle permanente
  • Morceaux de papier qui seront utilisés pour placer les données de liaison
  • Bougies de petite taille
  • Les coquillages de plage
  • Fil de discussion

Pour faire de ces belles les faveurs de mariage pour les femmes vous devez verser la colle sur l’intérieur du coquillage et coller la voile. Avec un fil, entourez le coquillage et accrochez le morceau de papier où vous préciserez les détails du mariage. Allumez la bougie et laissez-la dans l’assiette des invités, ils la rapporteront chez eux, c’est sûr !

Recommandation : si vous voulez votre souvenirs de mariage Encore mieux, vous pouvez peindre la coquille d’une couleur dorée.

Comment fabriquer des souvenirs de mariage pour les femmes - Un souvenir très marin

Image : bodasnovias.com

Un souvenir de mariage très sophistiqué

Si vous souhaitez donner à votre mariage une touche d’élégance et d’exclusivité, l’un des souvenirs de mariage que nous vous recommandons de préparer pour les invités sont des petites bouteilles de champagne. Afin de donner une touche personnelle à la petite bouteille, vous devrez personnaliser l’étiquette ou décorer la bouteille avec un ruban ou une fleur séchée qui lui donnera une touche unique et incomparable.

Comment créer des souvenirs de mariage pour les femmes - Un souvenir de mariage très sophistiqué

Un souvenir de mariage très utile

Nous allons maintenant proposer une des cadeaux pour les invités plus utile et ils vous en remercieront certainement. La plupart des femmes se rendent à un mariage en portant de beaux talons hauts qui, tout au long de la journée, leur font mal aux pieds et finissent par leur faire très mal. C’est pourquoi l’un des les faveurs de mariage pour les femmes La chose la plus utile que vous puissiez faire est de leur donner des danseurs plats qu’ils peuvent porter quand leurs pieds ne peuvent plus supporter.

Pour donner une touche personnelle à ce souvenir de mariage Vous pouvez faire emballer le cadeau dans une boîte amusante et personnalisée, ou sur un morceau de papier coloré avec une étiquette de votre lien – laissez libre cours à votre imagination !

Comment fabriquer des souvenirs de mariage pour les femmes - Un souvenir de mariage très utile

Un cadeau de mariage très clairvoyant

Nous continuons avec les cadeaux utiles que nous pouvons offrir aux invités : c’est maintenant le tour de prendre en compte la gueule de bois post-mariage. L’open bar, le mélange de vin, de champagne et de cocktails font que le lendemain du mariage, de nombreux invités présentent les symptômes typiques d’une gueule de bois ; pour cette raison, un souvenir de mariage Très utile et amusant est de faire un kit anti-gueule de bois que vous devriez inclure :

  • Pilules contre le mal de tête
  • Bouteille d’eau
  • Une bouteille de vitamines
  • Un petit échantillon de maquillage anti-yeux
  • Une gomme mentholée
  • Un petit échantillon de collyre

Nous vous suggérons de livrer ce kit dans une petite boîte blanche avec le symbole typique de la croix de la pharmacie. Il s’agit d’un souvenir de mariage très drôle et que, de plus, sûrement plus d’un finit par l’utiliser.

Comment créer des souvenirs de mariage pour les femmes - Un cadeau de mariage très avant-gardiste

Image : matrimonios.cl

Si vous souhaitez lire d’autres articles similaires à Comment créer des souvenirs de mariage pour les femmesNous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Mariages et fêtes.