Comment faire une fête de bienvenue

Comment faire une fête de bienvenue

Image : cristina-martins.blogspot.com

Si votre partenaire vit dans un autre pays ou si vous avez de la famille et des amis qui sont loin et décident soudainement de venir vous rendre visite, n’hésitez pas organiser une fête de bienvenue pour remplir vos cœurs de bonheur et passer un bon moment ensemble. Dans aAs nous vous avons appris à monter un grand fête de bienvenue pour vos proches.

Invités et invitations

La première chose à faire est d’avertir tous les des amis communs que vous et la personne pour qui vous organisez la fête, ces proches que vous connaissez auront plaisir à regarder.

Vous pouvez utiliser un type d’invitation simple et formel. Il suffit d’indiquer la raison, la date et le lieu de l’événement. Et il faut toujours se rappeler que tout cela est secret pour que ce soit une surprise pour la personne.

Comment faire une fête de bienvenue - Invités et invitations

Image : behance.net

Lieu

Si vous voulez que ce soit quelque chose intime Vous pouvez le faire chez vous, mais si vous avez beaucoup d’invités, vous pouvez louer un endroit pour faire la fête. Vous pouvez même réserver un restaurant ou une salle de danse pour y faire la fête.

Comment faire une fête de bienvenue - Lieu

Image : bdomus.com

Boire

Pour rafraîchir les bouches de l’excitation des retrouvailles et hydrater les corps, rien de mieux que de servir des boissons gazeuses, de la bière ou des jus divers avec un peu de glace. Une option consiste à mettre des plateaux séparés de couleurs différentes et que chacun d’entre eux contienne un type de boisson comme les boissons sucrées, avec de l’alcool, des boissons non alcoolisées, des liqueurs, etc.

Si vous voulez être plus audacieux, vous pouvez mettre plusieurs types de cocktails comme le caipirinha, le caipiroska, les mojitos, etc.

Comment faire une fête de bienvenue - Boire

Image : cbties100.milaulas.com

Alimentation

Si vous allez au restaurant, il vous suffit de choisir le menu que la personne présente à la fête aimerait le plus.

Mais si vous voulez l’organiser chez vous, vous pouvez faire brochet simple comme un toast à la tomate, à la mozzarella et à l’origan ; différents types de tortillas coupées en forme de triangle, des pâtes, des salades, du riz, certaines pâtes, des craquelins, des pommes de terre, etc. Cependant, il tend à être toujours au goût de l’autre, de sorte que leur accueil est fantastique à tous points de vue.

Une autre option consiste à choisir un service de traiteur qui prépare la nourriture adéquate pour la fête et selon les goûts de la personne en question.

Comment faire une fête de bienvenue - Nourriture

Image : maracatering.com

Décoration

C’est toujours bon planter le décor en jouant avec des ballons, des banderoles et quelques panneaux de bienvenue.

Décorez tout avec des serviettes colorées pliées de façon originale, des guirlandes, des fleurs, des bougies, de l’encens (pas tout cela à la fois, c’est peut-être exagéré !)

Comment faire une fête de bienvenue - Décoration

Image : paulamakeup122.blogspot.com

Musique

Il est conseillé d’utiliser certains musique de fond plus. Cela dépend beaucoup de l’air que vous voulez donner à la fête : amusant, romantique, relaxant.

Si vous souhaitez lire d’autres articles similaires à Comment faire une fête de bienvenueNous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Mariages et fêtes.