Comment faire une photocopie pour mon mariage

Image : todoboda.com

Vous allez vous marier et vous voulez immortaliser des moments de plaisir avec tous vos invités ? L’idée d’incorporer un photocopier au mariage est devenu très populaire et constitue un moyen idéal de s’éloigner de la photographie traditionnelle de mariage. Vous pourrez obtenir des photos très originales, spontanées et insouciantes avec vos proches et, à l’avenir, vous souvenir de ce jour spécial avec un grand sourire. Les possibilités de pour faire une photocopie de mariage sont infinies, vous pouvez donc choisir celle qui vous plaît le plus et vous adapter à votre cérémonie. Pour vous aider dans cette tâche, nous vous présentons quelques idées dans l’article suivant de l’unHow.

Les étapes à suivre :

1

Pour créer une photocopie pour votre mariageil suffit de être créatif et pensez à l’esthétique que la fête aura, de cette façon tout sera parfaitement réglé et le photocall sera un élément de plus de la décoration. Il existe de nombreuses options, qu’elles soient un peu plus professionnelles ou entièrement faites maison, donc il n’est pas nécessaire d’investir beaucoup d’argent pour le faire, car avec très peu d’accessoires, il est possible de faire une photocopie super amusante, originale et surprenante. Jetez un coup d’Å“il aux options ci-dessous et inspirez-vous en pour votre mariage.

2

Photocall avec des cadres photo. C’est l’une des options les plus amusantes que vous pouvez choisir pour une photocopie qui ne nécessite pas beaucoup d’organisation ou de préparation. Il suffit de prendre quelques grands cadres de photos dans le style que vous préférez pour que vous et tous vos invités puissiez prendre des clichés amusants. Vous pouvez accrocher les cadres aux arbres s’il s’agit d’un mariage à la campagne ou créer une photocopie avec un tissu et laisser les invités choisir le cadre qu’ils préfèrent pour leur photo.

Comment faire une photocopie pour mon mariage - Étape 2

3

Photocall avec des panneaux personnalisés. Si vous avez organisé un mariage entièrement personnalisé sans qu’il ne vous manque aucun détail, cette idée de photocopie peut être idéale pour vous. L’idée est de placer des panneaux personnalisés en arrière-plan avec des textes et des inscriptions qui ont une signification pour vous, la date du mariage, vos noms, etc. Les panneaux de bois et même d’ardoise, à la dernière mode, sont des options qui ont un bel aspect, mais vous pouvez aussi mettre une superbe affiche de votre film préféré et tout ce qui vous vient à l’esprit.

Comment faire une photocopie pour mon mariage - Étape 3

Image : lesnuzparty.com

4

Photocall avec une caravane d’époque. Si l’esthétique, c’est votre truc vintage et que vous avez centré toutes vos décorations de mariage sur elle, regardez cette incroyable alternative pour votre photocall. Rien de plus rétro que de créer un coin pour vous photographier avec une vieille caravane ou une camionnette comme protagoniste principal, et bien mieux si elles sont colorées ; cela inclut également les objets sur scène vintage comme une petite table en bois blanc avec un vase à fleurs, un vieux vélo, de vieilles valises, etc.

Comment faire une photocopie pour mon mariage - Étape 4

Image : diariodeodeunanovia.es

5

Photocall coins charmants. Que vous ayez prévu un mariage sur la plage ou en pleine nature, vous pouvez également choisir de créer des coins charmants pour votre photocall. Il vous suffit de combiner différents éléments, en choisissant des petits meubles, des cadres de photo, des fleurs et tous les objets que vous voulez incorporer dans ce coin spécial. Vous pouvez également recréer un lieu spécifique, comme une ville que vous aimez, votre coin de monde préféré, une plage paradisiaque…

Comment faire une photocopie pour mon mariage - Étape 5

Image : pinterest.com

6

Et pour que vos photos de mariage soient les plus amusantes et que vous vous amusiez en posant, vous ne pouvez pas manquer toutes sortes de les accessoires pour la photocopieuse. Les plus populaires sont les moustaches, les grosses lunettes, les baisers, les chapeaux, les nÅ“uds, les cravates, les couronnes, les tableaux d’affichage, les boas à plumes colorées, etc. Avec tout cela, votre album de photos de mariage sera magnifique et vous rappellera toujours de bons souvenirs.

Comment faire une photocopie pour mon mariage - Étape 6

Image : quefotomaton.com

Si vous souhaitez lire d’autres articles similaires à Comment faire une photocopie pour mon mariageNous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Mariages et fêtes.