Comment me coiffer pour mon mariage civil

Comment me coiffer pour mon mariage civil

Image : bodaguia.com

Le mariage est un événement très important pour un couple et l’une des façons de célébrer leur union est de cérémonie civile. En fait, ce type de célébration est devenu l’un des plus courants parmi les mariés et il y a de moins en moins de différence entre un mariage civil et un mariage religieux, en termes de préparation. Si vous voulez savoir comment vous coiffer pour votre mariage civilComme nous vous donnons quelques idées.

Les étapes à suivre :

1

Une option très courante pour une cérémonie civile est de laisser ses cheveux en bas et de choisir un côté avec une fleur ou une épingle à cheveux. Ce look est idéal pour les mariages civils en été, lorsque la célébration se déroule en plein air. Cela donnera une touche de fraîcheur à votre look.

Comment me coiffer pour mon mariage civil - Étape 1

Image : peinadosysolopeinados.com

2

Si vous avez les cheveux longs, une autre bonne idée pourrait être de vous procurer un pick-up à mi-hauteur et de boucler vos pointes. De cette façon, vous aurez un regard romantique. Si votre robe de mariée a un dos nu, vous montrerez beaucoup plus vos cheveux.

Comment me coiffer pour mon mariage civil - Étape 2

Image : modwedding.com

3

Vous pouvez également choisir un pick-up avec une touche de « mal tenu ». Vous aurez un aspect très naturel. Il s’agit de relever les cheveux, de joindre les deux extrémités avec une tresse (pas trop serrée) et de décorer les cheveux avec des fleurs naturelles. Sans aucun doute, c’est un look très attrayant si vous célébrez votre mariage en été.

Comment me coiffer pour mon mariage civil - Étape 3

Image : bodas.facilisimo.com

4

Une autre idée un peu plus classique si vous cherchez des coiffures pour votre mariage est de faire l’updo « traditionnel » avec les cheveux tirés en arrière. Vous pouvez vous rendre à pour décorer votre coiffure avec un diadème ou un ruban de satin, assorti à votre robe. Ne manquez pas notre article sur la façon de choisir la bonne coiffure pour un mariage et de porter celle qui convient le mieux à votre coiffure.

Comment me coiffer pour mon mariage civil - Étape 4

Image : peinadosysolopeinados.com

5

Un pick-up est toujours une option idéale pour un mariage civil de jour ou de nuit. Vous pouvez faire un décolleté haut, mais pas un décolleté serré, de sorte que la coiffure puisse être décorer avec des fleursou des plumes ou tout autre élément qui s’harmonise avec votre robe. Ce type d’updo donnera un aspect naturel à votre look que vous pourrez compléter avec du maquillage naturel. Vous pouvez également compléter votre look avec un voile.

Comment me coiffer pour mon mariage civil - Étape 5

Image : vestidosdebodas.net

6

Une autre coiffure qui fera sensation est la cheveux en vrac orné d’un diadème ou d’un filet à cheveux que vous pouvez enlever si vous le souhaitez après la cérémonie. Si vous avez de beaux cheveux, pourquoi ne pas les porter le jour le plus spécial ?

Comment me coiffer pour mon mariage civil - Étape 6

Image : operacionboda.com

7

Choisissez le Coiffure pour votre mariage civil qui convient le mieux à votre personnalité et à votre robe de mariée, et la compléter par un maquillage parfait.

Si vous souhaitez lire d’autres articles similaires à Comment me coiffer pour mon mariage civilNous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Mariages et fêtes.