Comment me coiffer pour mon mariage civil

Image : bodaguia.com

Le mariage est un Ă©vĂ©nement trĂšs important pour un couple et l’une des façons de cĂ©lĂ©brer leur union est de cĂ©rĂ©monie civile. En fait, ce type de cĂ©lĂ©bration est devenu l’un des plus courants parmi les mariĂ©s et il y a de moins en moins de diffĂ©rence entre un mariage civil et un mariage religieux, en termes de prĂ©paration. Si vous voulez savoir comment vous coiffer pour votre mariage civilComme nous vous donnons quelques idĂ©es.

Les Ă©tapes Ă  suivre :

1

Une option trÚs courante pour une cérémonie civile est de laisser ses cheveux en bas et de choisir un cÎté avec une fleur ou une épingle à cheveux. Ce look est idéal pour les mariages civils en été, lorsque la célébration se déroule en plein air. Cela donnera une touche de fraßcheur à votre look.

Comment me coiffer pour mon mariage civil - Étape 1

Image : peinadosysolopeinados.com

2

Si vous avez les cheveux longs, une autre bonne idĂ©e pourrait ĂȘtre de vous procurer un pick-up Ă  mi-hauteur et de boucler vos pointes. De cette façon, vous aurez un regard romantique. Si votre robe de mariĂ©e a un dos nu, vous montrerez beaucoup plus vos cheveux.

Comment me coiffer pour mon mariage civil - Étape 2

Image : modwedding.com

3

Vous pouvez Ă©galement choisir un pick-up avec une touche de « mal tenu ». Vous aurez un aspect trĂšs naturel. Il s’agit de relever les cheveux, de joindre les deux extrĂ©mitĂ©s avec une tresse (pas trop serrĂ©e) et de dĂ©corer les cheveux avec des fleurs naturelles. Sans aucun doute, c’est un look trĂšs attrayant si vous cĂ©lĂ©brez votre mariage en Ă©tĂ©.

Comment me coiffer pour mon mariage civil - Étape 3

Image : bodas.facilisimo.com

4

Une autre idĂ©e un peu plus classique si vous cherchez des coiffures pour votre mariage est de faire l’updo « traditionnel » avec les cheveux tirĂ©s en arriĂšre. Vous pouvez vous rendre Ă  pour dĂ©corer votre coiffure avec un diadĂšme ou un ruban de satin, assorti Ă  votre robe. Ne manquez pas notre article sur la façon de choisir la bonne coiffure pour un mariage et de porter celle qui convient le mieux Ă  votre coiffure.

Comment me coiffer pour mon mariage civil - Étape 4

Image : peinadosysolopeinados.com

5

Un pick-up est toujours une option idĂ©ale pour un mariage civil de jour ou de nuit. Vous pouvez faire un dĂ©colletĂ© haut, mais pas un dĂ©colletĂ© serrĂ©, de sorte que la coiffure puisse ĂȘtre dĂ©corer avec des fleursou des plumes ou tout autre Ă©lĂ©ment qui s’harmonise avec votre robe. Ce type d’updo donnera un aspect naturel Ă  votre look que vous pourrez complĂ©ter avec du maquillage naturel. Vous pouvez Ă©galement complĂ©ter votre look avec un voile.

Comment me coiffer pour mon mariage civil - Étape 5

Image : vestidosdebodas.net

6

Une autre coiffure qui fera sensation est la cheveux en vrac ornĂ© d’un diadĂšme ou d’un filet Ă  cheveux que vous pouvez enlever si vous le souhaitez aprĂšs la cĂ©rĂ©monie. Si vous avez de beaux cheveux, pourquoi ne pas les porter le jour le plus spĂ©cial ?

Comment me coiffer pour mon mariage civil - Étape 6

Image : operacionboda.com

7

Choisissez le Coiffure pour votre mariage civil qui convient le mieux à votre personnalité et à votre robe de mariée, et la compléter par un maquillage parfait.

Si vous souhaitez lire d’autres articles similaires Ă  Comment me coiffer pour mon mariage civilNous vous recommandons d’entrer dans notre catĂ©gorie Mariages et fĂȘtes.