Comment offrir une bague de fiançailles sur la plage

Vous avez déjà la bague de fiançailles parfaite, une date choisie et une image dans votre tête : la plage. Si vous en êtes à ce stade, avant de demander votre partenaire en mariage, vous devez lire les conseils suivants.

La plage est l’un des endroits les plus idéaux et les plus romantiques pour passer une commande. L’atmosphère, le soleil, le son relaxant de la mer, le sable et un beau coucher de soleil en arrière-plan constituent l’une des plus belles images romantiques que l’on puisse voir. C’est pourquoi nous pensons que c’est l’un des meilleurs endroits pour déclarer votre amour à votre partenaire.

Vous pourriez également être intéressé par le guide Comment choisir une bague de fiançailles.

Si vous avez le courage de donner la bague de fiançailles sur la plage, faites attention aux idées que nous vous proposons :

Bateau

Si vous avez un gros budget, embarquez votre amour sur un bateau et proposez-lui de le faire au milieu de la mer avec la plage en arrière-plan et devant un beau coucher de soleil, sera inoubliable. Une promenade, quelques verres de vin, quelque chose à grignoter, et vous deux serez les acteurs parfaits sur une scène unique. C’est un souvenir pour la vie et, même s’il est coûteux, on ne peut s’empêcher de crier « Je le veux !

Déjeuner ou dîner

Cherchez une plage romantique, pas trop fréquentée, mais avec un bon restaurant. La plupart des commandes sont faites après un déjeuner ou un dîner intime, donc elles ne peuvent pas être gaspillées l’image paradisiaque de la plage à cette fin. De plus, c’est un moment agréable et romantique où vous pouvez offrir la bague de fiançailles à votre partenaire devant la mer. Si vous pouvez l’organiser avec le restaurant, demandez-lui une table lointaine, calme et intime.

Coucher de soleil

Il n’y a rien de plus romantique qu’un coucher de soleil sur la plage. Chaque jour est unique et vous devez lui dire au revoir comme il le mérite. Pourquoi ne pas le faire en lui déclarant votre amour et en lui offrant une bague de fiançailles ? La spectaculaire palette de couleurs formée dans le ciel et le reflet de la mer seront les témoins d’une telle demande romantique. Si vous n’avez pas d’endroit préféré, à partir de ce moment, la plage choisie sera la vôtre.

Excursions à la plage

Aussi banal que cela puisse paraître, un voyage à la plage peut devenir le voyage d’une vie. Si vous avez organisé des vacances à la mer, allez voir le moment le moins attendu, romantique, original et surprenant pour lui donner la bague de fiançailles. Une leçon de plongée, un moment de détente ou un toast pendant que vous savourez un cocktail. Tout moment, aussi simple qu’il puisse paraître, deviendra spécial si vous passez la commande.

Messages dans le sable

Si vous avez le temps de préparer la commande ou des assistants pour que tout soit parfait, vous ne pouvez pas ignorer ce plan. Ecrivez un message dans le sable pour surprendre l’être aimé. Vous pouvez le faire avec vos mains ou en utilisant, par exemple, des coquillages. Si vous le faites pendant la soirée, vous pouvez la guider vers le message avec un chemin de bougies ou de pétales. Écrivez un simple « Je t’aime », agenouillez-vous devant l’être aimé et donnez-lui la bague de fiançailles. Ce sera passionnant, romantique et unique.

Marcher sur la plage

Si vous êtes habitué à marcher sur la plage, chaque jour peut devenir le jour le plus important de votre vie. Il ne faut peut-être pas beaucoup de préparation, mais il suffit de trouver un moment de détente, de complicité et d’amour. Donnez-lui la bague de fiançailles lors d’une promenade tranquille au bord de la mer ou lorsque vous atteignez un phare.