Comment organiser un autre type d’adieu

[ad_1]

Comment organiser un autre type d'adieu

Le shower de la mariée est l’un des moments les plus attendus par la mariée et ses amis ! C’est pourquoi, si vous devez planifier cette réunion spéciale mais que vous ne savez pas par où commencer, à unComo.com nous vous donnons quelques idées pour sortir des lieux communs et préparer un événement original et surtout très amusant. Découvrez comment organiser un autre type d’adieu et surprenez votre ami avec un grand événement.

Les étapes à suivre :

1

Il existe de nombreuses façons d’organiser cet événement, tout dépend du type de mariée. Les adieux à Madrid ou dans les grandes villes se caractérisent par le grand nombre d’alternatives que vous pouvez choisir : fête, escapades à la campagne, amusement en plein air, jeux, dîners à thème, les options sont infinies ! Il vous suffit d’être clair sur le type de plan que votre ami appréciera le plus pour commencer à appeler tous les préposés.

2

Un pause pays est certainement une excellente idée pour organiser un autre type d’adieu. C’est tout un week-end avec la future mariée, célébrant le prochain mariage et tous les moments qu’ils ont partagés au fil des ans. Vous pouvez choisir une destination qui vous permettra de vous amuser sans être dérangée par personne, un dernier voyage en tant que femme célibataire qui sera certainement inoubliable.

3

Mais même si le budget n’est pas très important, il peut y avoir de la place pour la créativité. Car au lieu d’organiser votre enterrement de vie de jeune fille, vous pouvez opter pour un dîner à thème amusant avec un motif qui plaît à votre ami. Les dîners médiévaux, avec des thèmes des années 60, 70, 80 ou 90, et les rassemblements sur un bateau pirate ou un bateau de croisière sont très populaires, mais surtout très amusants ! Une excellente option pour dire au revoir à l’époque du célibat.

4

Et les plus extrêmes ont aussi leur place quand il s’agit de organiser un enterrement de vie de jeune fille différent. Les activités d’aventure en plein air, telles que le paintball ou le quad, sont en train de devenir une tendance majeure. Rien de mieux donc que d’offrir à votre ami un moment idéal pour s’amuser sans penser au glamour ou aux préparatifs de la cérémonie.

5

Avec toutes ces alternatives, il est difficile de ne pas avoir quelques bonnes idées sous la main pour organiser un enterrement de vie de jeune fille différent. Mais si vous voulez toujours plus, vous pouvez choisir :

  • Un après-midi dans un spa pour se détendre avec la future mariée.
  • Prévoyez un tour en limousine dans la ville, une expérience d’assurance inoubliable.
  • Amusez-vous avec un jeu d’énigmes, une expérience à laquelle tout le monde peut participer.

Si vous souhaitez lire d’autres articles similaires à Comment organiser un autre type d’adieuNous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Mariages et fêtes.

[ad_2]