Comment organiser un enterrement de vie de jeune fille spécial

Le les amis de la mariée recherchent de plus en plus des alternatives et des plans différents des spectacles érotiques traditionnels pour surprendre le protagoniste de l’événement avec un enterrement de vie de jeune fille spécial et original. Penser directement aux goûts de la mariée et planifier des activités adaptées à elle est une manière incroyable de lui faire plaisir et de faire en sorte que cette célébration reste à jamais dans sa mémoire comme un souvenir imbattable. Si vous êtes à la recherche d’idées pour organiser un enterrement de vie de jeune fille spécialNe manquez pas ceux que nous vous montrons dans le prochain article d’feedjournal.

Soirée à thème

Si vous pensez à organiser un enterrement de vie de jeune fille où ne manquent pas les rires, les moments drôles et, surtout, les surprises qui laissent la mariée sans voix, un soirée à thème totalement adapté aux goûts du protagoniste sera la clé d’une soirée inoubliable. Une fête du flower power, Ibiza, de terreur, de glamour… et quiconque est exclusivement adapté à la mariée sera parfait pour la surprendre avec une célébration très spéciale et originale.

Comment organiser un enterrement de vie de jeune fille spécial - Soirée à thème

Journée de détente

Les jours qui précèdent le mariage sont pleins de nerfs, de précipitation et de stress, et il n’y a donc rien de mieux que de donner à la mariée un shower de la mariée consacré exclusivement à elle et à son bien-être. Organiser une journée au spa et se détendre ensemble dans un circuit thermal spectaculaire et, bien sûr, n’oubliez pas de louer toutes sortes de soins de beauté : massages, soins du visage, manucures, pédicures, masques corporels, etc., vous laisserez la mariée sans voix et l’aiderez à arriver rayonnante au mariage.

Comment organiser un enterrement de vie de jeune fille spécial - Journée de détente

Aventures en pleine nature

Si la mariée est une véritable aventurière et aime le plein air, alors une journée de s’amuser en pleine nature sera la meilleure option pour la surprendre et lui faire plaisir. Vous pouvez prévoir une séance de paintball, un gymkana, une excursion en quad, une promenade à cheval et même des sports d’aventure comme l’escalade ou le saut à l’élastique. Complétez les activités en passant la nuit dans un logement rural et en organisant votre propre fête dans le plus pur style campagnard.

Comment organiser un enterrement de vie de jeune fille spécial - Aventures en pleine nature

Faire la fête sur un bateau de croisière

Avez-vous déjà imaginé vivre une fête luxueuse à bord d’un bateau de croisière ? Si c’est le cas, vous pouvez maintenant transformer votre fantasme en réalité en allant dans un restaurant spectaculaire au milieu de la ville qui vous emmène dans un authentique soirée de gala en croisière. Un dîner exquis accompagné de spectacles mettant en vedette l’équipage du navire et une danse avec les succès musicaux du moment, suffiront pour profiter au maximum d’un enterrement de vie de jeune fille spécial et inoubliable.

Comment organiser un enterrement de vie de jeune fille spécial - Faire la fête en croisière

A bord d’une limousine

Les mariées les plus élégantes et les plus glamour peuvent vivre leur shower de la mariée rêvait de monter à bord d’une limousine sophistiquée. La location de limousine à Madrid est une option récurrente dans l’organisation des enterrements de vie de jeune fille car elle permet de profiter d’un tour des plus chics dans la ville en même temps que tous les services offerts par ces véhicules haut de gamme. N’hésitez pas à mettre vos plus beaux vêtements et à vous sentir comme une vraie star pendant une journée.

Comment organiser un enterrement de vie de jeune fille spécial - A bord d'une limousine

Si vous souhaitez lire d’autres articles similaires à Comment organiser un enterrement de vie de jeune fille spécialNous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Mariages et fêtes.