Comment organiser un goûter à la maison

Café, thé, infusions ou boissons non alcoolisées. L’un de ces ingrédients ne doit pas manquer dans un Un bon en-cas. Les snacks sont bien plus qu’une boisson de milieu d’après-midi, ils se sont imposés comme un moment social très spécial où l’on peut partager une bonne conversation et, par conséquent, les détails et tout l’amour que nous mettons dans un snack fait maison seront appréciés par nos invités. N’oubliez pas de placer des fleurs, des bonbons, et d’utiliser de beaux éléments qui donnent de la personnalité à votre collation. Dans aAs nous vous donnons quelques idées et détails pour organiser un goûter à la maison inoubliable.

Les étapes à suivre :

1

Si vous optez pour un déjeuner traditionnel en milieu d’après-midi, vous proposez généralement une bonne sélection de cafés et de thés. Dans ce cas, les gâteaux et une bonne variété de sucreries ne devraient pas manquer pour ravir tous vos invités. Si vous êtes bon en cuisine, l’idéal est que les gâteaux et les sucreries que vous préparez soient faits maison, vous verrez comment vos invités l’apprécieront. Offrir une variété de gâteaux : chocolat, carotte, fraise et crème…

Comment organiser un goûter à la maison - Étape 1

2

Il faut également prévoir une sélection d’ingrédients salés dans les snacks, car tout le monde n’aime pas les sucreries. C’est pourquoi il est toujours bon d’être préparé et d’avoir les collations et les boissons non alcoolisées très froid pour vos invités. N’oubliez pas d’acheter du pop-corn, des ganchitos et des nachos au guacamole. Ces produits sont un succès garanti.

Comment organiser un goûter à la maison - Étape 2

3

Le Détails ne devrait pas manquer dans un collation faite maison et voyez comment vos invités l’apprécient. Passez du temps à décorer la pièce où vous allez rassembler vos invités. Les fleurs sont un bon allié pour la décoration : elles transformeront votre table en un espace agréable où elles donneront une impression de chaleur et de confort. Il ne faut pas en faire trop en plaçant trop de fleurs, un simple vase avec quelques fleurs sera beaucoup plus élégant que si vous mettiez un vase plein de fleurs.

Comment organiser un goûter à la maison - Étape 3

4

Nous suivons s’occuper des détails dans notre collation célébrée à la maison. C’est pourquoi il est temps de sortir du placard cette théière que nous n’utilisons pas habituellement au quotidien, mais qui est belle, pas très pratique mais qui a sûrement un goût particulier si vous la servez dans cette théière. C’est aussi le moment de sortir les tasses et les éléments que nous n’avons généralement pas à portée de main car ils nécessitent des soins particuliers. Quelle meilleure occasion que votre thé maison pour les utiliser ?

Comment organiser un goûter à la maison - Étape 4

5

Vont-ils venir les enfants à l’heure du déjeuner que vous organisez ? Si la réponse est oui, alors vous ne pouvez pas oublier d’installer une table à bonbons avec des bonbons, des chocolats, des sucettes et toutes sortes de fantaisies que les enfants adorent. Cela les divertira pendant longtemps et d’ailleurs, les couleurs des bonbons orneront beaucoup votre table. Pour ajouter encore plus de couleur à votre table, nous vous recommandons de les mettre dans des pots ou des récipients en verre transparent – vous verrez comme ils sont beaux et savoureux !

Comment organiser un goûter à la maison - Étape 5

6

Si vous avez la chance de célébrer votre collation dehors dans le jardin par beau temps, il est préférable de préparer une belle table en tenant compte de tout ce que nous avons mentionné ci-dessus. Voici un autre exemple clair de l’importance des détails. Bien sûr, le contenu du snack est très important, mais il est tout aussi important, sinon plus, que le contenant. Voyez comment nous pouvons surprendre nos invités en leur offrant de savoureuses friandises. Vous pouvez sortir un plateau avec tous les gâteaux et les sucreries ou vous pouvez le faire dans ces récipients élégants et minimalistes. Si le La collation est à l’extérieur, vous pouvez mettre des feuilles vertes sur la table entre les assiettes et les verres. Vous verrez comme le résultat est beau !

Comment organiser un goûter à la maison - Étape 6

Image : telva.com

Si vous souhaitez lire d’autres articles similaires à Comment organiser un goûter à la maisonNous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Mariages et fêtes.