Comment organiser une fête à Elmo

Image : frogprincepaperie.com

Si vous souhaitez soirées à thème et que vous voulez surprendre vos enfants avec une fête très spéciale, nous avons ce qu’il vous faut. A festival des enfants dédié au caractère amical et attachant de la rue Sésame, Elmo. Prenez-en note car dans les aA nous avons expliqué comment organiser une fête à Elmoavec des idées faciles et très bon marché qui sont à la portée de toutes les poches. Vous allez conquérir les enfants !

Décoration d’Elmo

La décoration de la fête des enfants est l’un des aspects les plus importants. N’oubliez donc pas les ballons, les affiches, les autocollants et les dessins d’Elmo, car on ne peut pas les manquer à la maison. Si vous vous renseignez dans les magasins pour enfants, vous trouverez certainement une grande variété de produits avec lesquels vous pourrez décorer votre maison pour un La fête d’Elmo.

Comment faire une fête à Elmo - Décoration d'Elmo

Image : atozebracelebrations.com

Activités pour les enfants

Pour surprendre vos enfants et leurs amis, vous pouvez organiser des jeux et des activités dédiés aux personnages de la rue Sésame, par exemple ? Osez organiser un concours de costumes, un atelier de masques et Dessins d’ElmoUn karaoké, une piñata Elmo et plein d’autres activités. Besoin d’idées ? Alors ne manquez pas nos conseils sur les jeux à jouer pour une fête d’enfants.

Bonbons et gâteaux Elmo

La nourriture et les sucreries ne peuvent pas manquer dans notre festival des enfants. Si vous souhaitez une célébration très spéciale et personnalisée, vous pouvez demander aux boulangeries de concevoir un gâteau ou une tarte dédiée à Elmo. Mais si vous avez envie de tester vos compétences en cuisine, vous pouvez essayer de faire votre propre gâteau avec un moule spécial.

Comment faire une fête à Elmo - Elmo Candy and Cakes

Image : mariazannini.com

Musique et films

Et n’oubliez pas la musique ! Un autre élément essentiel d’un partie thématique. Alors, prenez des CD de musique pour enfants et emmenez-les danser. Bien que vous puissiez également organiser une séance de cinéma, avec les dessins animés d’Elmo.

Les invitations

Et comme touche finale à un La fête d’Elmoles invitations ! Personnalisez vos propres invitations avec un dessin d’Elmo ou faites-les concevoir par une entreprise spécialisée.

Comment organiser une fête à Elmo - Les invitations

Image : punchbowl.com

Partagez vos idées

Nous vous avons aidé à organiser la fête de vos enfants ? Si nous avons oublié quelque chose d’important, n’oubliez pas de partager avec nous vos propres idées sur comment organiser une fête à Elmo.

Si vous souhaitez lire d’autres articles similaires à Comment organiser une fête à ElmoNous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Mariages et fêtes.