Comment organiser une fête des sous-fifres

Comment organiser une fête des sous-fifres

Image : crystalencantado.com.br

Prévoyez-vous une Soirée à thème des sous-fifres? Ces mignons petits personnages jaunes font vraiment sensation, surtout chez les enfants. C’est pourquoi il serait peut-être bon d’en faire les protagonistes de la fête, avec l’autorisation du fêtard, bien sûr. Alors n’attendez plus et découvrez des idées de décoration avec cet article sur comment organiser une fête des sous-fifres.

Les étapes à suivre :

1

Le Minions offrent des possibilités infinies lorsqu’il s’agit de créer des motifs décoratifs pour une fête et je suis sûr qu’ils seront tous très beaux et qu’ils charmeront le garçon ou la fille qui fête son anniversaire et tous les invités.

Une bonne idée sera créer un guirlande avec le message que vous voulez « Joyeux anniversaire », « Félicitations » ou tout autre message si ce n’est pas une célébration d’anniversaire. Pour cela, nous vous recommandons d’utiliser du caoutchouc ou de la mousse eva, car ce matériau est très moulable et facile à travailler, bien que si vous préférez, vous puissiez également utiliser du carton traditionnel.

Vous devrez dessiner tous les petits personnages et mettre une lettre par-dessus, puis les joindre tous sur un ruban ou une ficelle que vous pourrez utiliser pour l’accrocher au plafond ou sur n’importe quel mur.

Comment organiser une fête des sous-fifres - Étape 1

Image : karaspartyideas.com

2

Un autre simple idée de décoration pour une fête avec des sous-fifres est de donner vie aux ballons, il suffit donc d’acheter des ballons jaunes et d’imprimer des verres comme ceux de ces drôles de poupées.

Si vous préférez, vous pouvez également les dessiner au marqueur, bien que le collage des verres imprimés soit toujours beaucoup plus réaliste. Vous pouvez également choisir d’ajouter aux ballons le bavoir bleu ou la culotte portée par les Minions.

Comment organiser une fête des sous-fifres - Étape 2

Image : littlepartylove.com.au

3

Et comme il n’y a pas de fête sans nourriture, il sera essentiel de préparer des verres, des assiettes et des couverts spéciaux pour l’occasion. De cette façon, vous aurez besoin des serviettes et des gobelets en plastique ou en papier jaune que vous devrez également mettre dans les yeux et les lunettes comme les Minions.

Vous pouvez les combiner avec fourchettes, cuillères et couteaux bleusVous pouvez également jouer avec la couleur de la nappe ou des plateaux. Quant à la vaisselle, il vaut mieux ne pas y poser les yeux, car la nourriture devra passer par-dessus et il vaut mieux éviter les frayeurs.

Comment organiser une fête des sous-fifres - Étape 3

Image : daledetalles.com

4

Et que peut-on servir à manger dans un Parti thématique des sous-fifres? La vérité est que vous pouvez préparer tout ce que vous voulez, même si c’est bien que certains plats soient aussi décorés de ces caractères jaunes.

Les sucreries sont donc idéales pour y parvenir et nous vous suggérons de faire des biscuits ou des petits gâteaux en forme de Minion ; c’est très simple, il suffit d’un fondant jaune, noir, blanc et gris. Si vous n’avez jamais travaillé avec cette pâte de sucre auparavant, nous vous recommandons notre article comment décorer des biscuits avec du fondant.

Comment organiser une fête des sous-fifres - Étape 4

5

De plus, il serait bon que les invités puissent rapporter chez eux un peu Une mémoire en forme de larbinN’est-ce pas ? Eh bien, il existe de nombreuses options que vous pouvez élaborer de manière simple et économique. Vous pouvez voir les détails étape par étape en cliquant dessus :

Comment organiser une fête des sous-fifres - Étape 5

Si vous souhaitez lire d’autres articles similaires à Comment organiser une fête des sous-fifresNous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Mariages et fêtes.