Comment organiser une fête sur le thème d’Hollywood

Vous cherchez une raison originale pour organiser votre prochain partie thématique? Il existe sans doute de nombreuses alternatives, mais l’une des plus variées et des plus amusantes est d’utiliser Hollywood et le monde du cinéma commercial comme source d’inspiration pour célébrer tout ce qui est grand et s’amuser au maximum. Il existe de nombreuses possibilités que vous pouvez approcher lorsqu’il s’agit de la Mecque du septième art. C’est pourquoi, sur feedjournal.com, nous nous mettons au travail et vous donnons quelques idées à découvrir comment organiser une fête sur le thème d’Hollywood sans omettre aucun détail.

Les étapes à suivre :

1

Si vous prévoyez un adieu ou un grand événement et que vous n’avez pas le temps ou l’envie de tout faire vous-même, il existe une excellente option : engager une équipe professionnelle pour organiser une fête à Hollywood sans se soucier de rien. De la nourriture, de la boisson, de la musique, des photos et la meilleure animation sans avoir à bouger un seul doigt, il ne fait aucun doute qu’en allant chez les professionnels, on se débarrasse de beaucoup de maux de tête.

Mais si ce n’est pas ce que vous voulez, alors lisez la suite, car nous vous donnerons quelques détails qui ne peuvent pas manquer à cette célébration.

Comment organiser une fête sur le thème d'Hollywood - Étape 1

2

Commencez par les invitationsqui ne peut être manquée. Si vous avez des compétences en design, vous pouvez travailler sur une grande invitation avec un motif hollywoodien, utiliser des icônes classiques comme Marilyn Monroe, les caméras des années 30 dont le flash a explosé ou un film emblématique comme Le Parrain, 2001 Odyssée de l’espace ou Grease pour inviter tous vos amis et votre famille à cette fête.

Photo : Pinterest.com

Vous pouvez également utiliser les réseaux sociaux pour créer un événement et ajouter tous vos contacts, ce qui est beaucoup plus simple et rapide.

Comment organiser une fête sur le thème d'Hollywood - Étape 2

3

Si votre thème est Hollywood, il y a quelque chose de très clair : les costumes ne peut pas manquer cette fête, il est donc préférable que chacun vienne déguisé en personnage de film, en acteur ou en réalisateur ou au moins apporte une raison liée au monde du cinéma comme un applaudissement, une caméra. etc.

Vous cherchez de l’inspiration ? Alors, vous ne pouvez pas passer à côté de certains éléments qui vous aideront certainement, renseignez-vous :

Comment organiser une fête sur le thème d'Hollywood - Étape 3

Image : cantinheels.pe

4

C’est Hollywood, c’est pourquoi le luxe ne peut pas manquer ! Décorez l’entrée de votre fête avec un tapis rougeEn plus du photocall, préparez un photocall pour que vos invités se sentent comme des célébrités et remplissez la place avec quelques affiches de films, des rouleaux de films et des personnages emblématiques du cinéma. Plus l’atmosphère que vous créez est bonne, plus vous vous amuserez.

Pour animer cette soirée, la musique sera essentielle, la meilleure recommandation est donc de préparer une liste avec chansons de films (vous avez le choix) facile à reconnaître, agréable et idéal pour chanter et s’amuser.

Comment organiser une fête sur le thème d'Hollywood - Étape 4

5

Faites preuve de créativité et faites en sorte que vos invités s’amusent bien à votre fête hollywoodienne. Vous verrez que tout le monde voudra le répéter.

Si vous souhaitez lire d’autres articles similaires à Comment organiser une fête sur le thème d’HollywoodNous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Mariages et fêtes.