Comment organiser une fête surprise à la maison

Voulez-vous donner une fête surprise à la maison pour un être cher ? Alors mettez-vous au travail, car ce genre de célébration demande du temps, de la patience et de la coordination pour garder le secret. Un bon conseil est de s’entourer d’un groupe capable de garder le secret et de faire de la fête une véritable surprise et un moment inoubliable pour l’invité d’honneur. Dans cet article de feedjournal.com, nous vous montrons pas à pas comment organiser une fête surprise à la maison.

Les étapes à suivre :

1

Pour commencer, vous devez être sûr que la personne honorée sera à l’aise et ravie à l’idée d’une fête surprise. C’est fondamental. Tout le monde n’apprécie pas ce genre de célébration, donc la première chose et la plus importante est de s’assurer que l’invité d’honneur passe un bon moment. Si vous connaissez bien cette personne, il ne sera pas difficile de voir s’il vaut la peine de mettre organiser une fête surprise à la maison.

Commencez par choisir une date antérieure à l’événement, c’est-à-dire que s’il s’agit d’une fête d’anniversaire surprise, si elle a lieu le même jour, elle n’aura pas le même effet car vous pouvez vous attendre à une sorte de détail, de cadeau ou même de fête. Lorsque vous choisissez la date, vous devez vous assurer que tous les amis de l’invité d’honneur peuvent y assister. Faites-le bien à l’avance afin que les gens puissent organiser leur emploi du temps et être disponibles sans problème.

Comment organiser une fête surprise à la maison - Étape 1

2

Comme la fête se déroulera chez vous, vous pourriez peut-être induire l’invité spécial en erreur en lui disant qu’il pourrait se rencontrer dans un endroit qui ne suscite aucun soupçon, chez un ami, au bowling ou dans un bar ordinaire. En d’autres termes, choisissez un endroit aussi normal que possible, de sorte que vous n’imaginiez même pas que vous aurez des surprises chez vous. Veillez à ce que, chez vous il y a de la place pour organiser la fête et s’il ne se rend pas chez un ami ou un membre de sa famille.

Une fois que vous avez choisi le site, pensez à organiser une fête à thème qui pourrait intéresser votre invité et tous vos amis. Un thème est toujours amusant et motivera beaucoup plus les gens. Les gens peuvent se déguiser, envoyer des invitations spéciales et décorer l’espace de la fête avec le thème choisi. Comme l’invité d’honneur ne connaîtra pas le thème, lorsqu’il arrivera à la fête, vous pourrez lui couvrir les yeux et lui donner des indications pour qu’il se transforme et s’intègre à la fête.

Comment organiser une fête surprise à la maison - Étape 2

3

Vous devrez faire le sélection des invités et voici deux alternatives. Vous pouvez opter pour une petite et agréable réunion d’amis ou pour une grande et tumultueuse. Vous devez y réfléchir très sérieusement, en tenant compte de la personnalité de l’invité d’honneur. Un petit groupe de personnes est plus facile à contrôler, il y a plus d’intimité, vous pouvez parler plus, il y a moins d’agitation et selon l’espace disponible, cela peut être plus réalisable.

Si vous préférez que la fête se déroule avec de nombreux invités, vous aurez plus de difficultés à coordonner la fête et sa diffusion, il faudra plus d’espace et plus de ressources. Pensez sérieusement aux possibilités et aussi aux personnes qui devraient être oui ou oui dans la fête, il ne s’agit pas d’inviter juste pour le plaisir d’inviter, il faut que ce soit des amis ou des parents avec lesquels vous avez une bonne relation.

Comment organiser une fête surprise à la maison - Étape 3

4

Vous devrez parler à tout le monde de la fête surprise pour que personne n’en parle à l’invité d’honneur et pour que ceux qui n’ont pas été invités ne le sachent pas. Il est essentiel que personne ne fasse de projets avec la personne honorée le jour de la fête et d’éviter par tous les moyens la diffusion d’informations sur la fête sur les réseaux sociaux. Pour contrôler tout cela, vous devez parler de la fête avec chaque invité en personne ou même par un e-mail personnalisé pour enregistrer les personnes à qui vous avez parlé. Ainsi, vous éviterez le risque de gâcher la surprise.

5

Vous devrez faire des projets avec l’invité d’honneur pour que ce jour spécial soit réservé. C’est important pour que le dernier moment n’arrive pas et que vous deviez vous précipiter pour lui demander de vous rencontrer. Peu importe ce que vous proposez, vous devez juste vous assurer qu’il s’engage envers vous. Et rappelez à tous les invités et même aux invités non invités de ne pas faire de projets avec la personne honorée, car ce jour-là, il faut lui donner la surprise que vous préparez.

Une fois que tout le monde est averti, poursuivez les plans et demandez à un bon ami de vous aider pour tout l’organisation. Il y a beaucoup à faire, et vous vous partagerez la charge de travail. Il doit s’agir d’une personne très proche de l’invité spécial, qui le connaît bien pour être motivée, impliquée et apporter de bonnes idées. Cette personne sera également chargée d’être avec l’invité d’honneur pendant que vous recevez tous les amis ou la famille à la maison.

6

Mettez-vous au travail avec toutes les fournitures, la nourriture, les boissons, les costumes et même la décoration, en tenant compte du thème choisi. Lors de l’exécution de la fête de maisonSi vous avez acheté quelque chose, assurez-vous qu’il est bien caché ou camouflé afin que le client ne le voie pas. Gardez la nourriture et le gâteau pour la dernière minute afin que tout se passe bien et que vous n’ayez pas à vous expliquer. Vous pourriez même garder quelques affaires chez un ami pour éviter de gâcher la surprise. Et le jour même de la fête, vous allez le chercher chez votre complice pour commencer à tout organiser sans l’invité à la maison. La veille, confirmez à tout le monde qu’ils viennent à la fête pour éviter tout imprévu, vous pouvez le faire e-mailVous pouvez également nous appeler pour obtenir un groupe de WhatsApp ou même appeler pour avoir une confirmation finale. Et rappelez-leur de venir habillés et avec les bons accessoires pour la fête surprise à thème.

Comment organiser une fête surprise à la maison - Étape 6

7

Le vacances surprise Il vous suffira de préparer, décorer et acheter la nourriture nécessaire pour tous les invités avec suffisamment de temps au cas où votre invité se présenterait par surprise. Il est important que les gens aient été plus que ponctuels afin qu’ils soient tous là quand il arrive. Appuyez-vous sur votre complice pour vous apporter les objets qui manquent ou demandez à certains des invités d’apporter un objet spécial pour accueillir la personne honorée. Il ne reste plus qu’à attendre l’arrivée de l’invité d’honneur avec son complice, lorsque quelqu’un entre et doit lui couvrir les yeux et l’emmener dans une chambre pour se déguiser et profiter ensuite de la surprise.

Comment organiser une fête surprise à la maison - Étape 7

Si vous souhaitez lire d’autres articles similaires à Comment organiser une fête surprise à la maisonNous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Mariages et fêtes.