Comment organiser une soirée Barbie

Comment organiser une soirée Barbie

Image : fiestasytodoeventos.blogspot.com.es

Je suis sûr que beaucoup d’entre vous aimeraient redevenir des enfants, avoir une seconde chance de organiser une soirée BarbieVous avez des petites filles à la maison ? Vous avez alors l’excuse parfaite pour profiter d’une fête à thème pour enfants en l’honneur de la plus célèbre poupée de l’histoire. Une fête pour les jeunes et les moins jeunes, vous en êtes ? Dans aAs nous avons expliqué comment organiser une fête de Barbie.

Une décoration très spéciale

Comme dans tout festival des enfants qui soit digne, la décoration est essentielle pour surprendre nos petits invités. Regardez donc autour de vous et visitez les magasins spécialisés dans le matériel de fête et d’anniversaire, car vous y trouverez certainement ce qu’il vous faut. Fleurs, textiles, affiches d’anniversaire, autocollants, posters, poupées… Et en rose !

Comment faire une fête de Barbie - Une décoration très spéciale

Image : tienda.cursosmonicamaria.com

Le menu Barbie

La douce touche de notre La fête de Barbie s’occupe des apéritifs, des gâteaux et du gâteau. Demandez à n’importe quelle pâtisserie de commander un gâteau spécial inspiré par notre poupée préférée. Et n’oubliez pas de décorer votre table avec des assiettes et des serviettes dédiées à Barbie.

Comment organiser une soirée Barbie - Le menu Barbie

Image : fiestasytodoeventos.blogspot.com.es

Activités pour les enfants

Si vous voulez un fête des enfants vraiment spécial, n’oubliez pas les jeux. Un concours de costumes, une séance de cinéma avec les meilleurs films de Barbie, des ateliers pour enfants, des ateliers de bricolage pour dessiner Barbie, des piñatas, des karaokés, des séances de maquillage et de coiffure… Et si vous avez besoin d’aide pour les costumes, ne manquez pas nos conseils sur la façon de se déguiser en Barbie.

Comment organiser une fête de Barbie - Activités pour enfants

Image : ahoranoticias.cl

Soirées pyjama

Vous pouvez organiser une soirée Barbie Comment ? Parlez aux parents des filles et demandez-leur la permission d’organiser une soirée pyjama pour les filles. Les filles profiteront d’une soirée entre filles.

Comment organiser une soirée Barbie - Soirées pyjama

Image : marisa.com.br

Invitations personnalisées

Les invitations sont également très importantes pour la fête thématique pour les enfants. N’oubliez donc pas de personnaliser le design avec la poupée la plus célèbre du monde. Vous pouvez commander le dessin ou modèle auprès d’une entreprise ou le faire vous-même avec votre fille.

Comment organiser une soirée Barbie - Invitations personnalisées

Image : www.invitetown.info

Partagez vos idées !

Avons-nous oublié quelque chose d’important ? Dites-nous ! comment rendre une fête de Barbie inoubliable?

Si vous souhaitez lire d’autres articles similaires à Comment organiser une soirée BarbieNous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Mariages et fêtes.