Comment préparer une table sucrée pour le baptême

L’une des plus belles façons de célébrer un parti du baptême est de mettre en place une table de bonbons qui apportera la gourmandise à la fête. Nous allons vous donner quelques conseils pour préparer une table parfaite qui satisfera tous les présents et les invités. Ce sont des conseils qui peuvent être appliqués à d’autres types de célébrations. Nous espérons donc que vous les trouverez utiles. Sur feedjournal.com, nous vous disons comment mettre une douce table pour un baptême.

Les étapes à suivre :

1

Vous devez d’abord décider de la thème de la fête de baptême. Vous devez toujours garder à l’esprit le type d’invité qui sera présent et bien sûr le lauréat. Ce n’est pas la même chose de préparer une table de bonbons pour un mariage que pour un baptême. Nous devrons réfléchir à la quantité de nourriture, de boissons, à la diversité des saveurs, aux jeux, aux accessoires, entre autres questions. Après cette réflexion, vous devriez dresser une liste de tout ce qui est nécessaire pour la table des bonbons et la fête. Pour planifier, mettez un tableau noir à portée de main, ainsi qu’un agenda, et notez tout ce dont vous pensez avoir besoin, ainsi que les idées que vous aurez pour prendre une décision.

2

Le table sucrée devrait être au centre de toute la célébration, il est généralement au centre de l’attention, il vaut donc la mettre à une place importante dans la fête. Il doit toujours être en vue, et n’oubliez pas qu’il sera dans un lieu de passage pour les invités qui arriveront pour consommer chacune des délicieuses friandises. Vous devez choisir un espace large, ouvert et sans obstacles qui empêchent son approche.

3

Vous devez choisir toutes les éléments de la table des sucreries de la même tonalité de couleur, c’est qu’elle est plus belle et plus élégante. En d’autres termes, toutes les composantes choisies pour ce tableau doivent être dans la même gamme de couleurs. La couleur blanche peut toujours servir de base, et se combine avec les autres couleurs que vous choisissez. Lorsque nous parlons de composants, nous faisons référence à chacun des bonbons, des accessoires, des couverts, des jouets, des nappes, etc. Si vous trouvez que la table des sucreries est trop petite pour vous, vous pouvez déplacer certains éléments tels que le gâteau principal vers une table auxiliaire, ou même tout ce qui a trait à la boisson, aux serviettes et même aux cadeaux pour les invités.

Comment préparer une table sucrée pour le baptême - Étape 3

4

Il est important de préparer un croquis de l’emplacement de la table des sucreriesLes principaux éléments du système sont les suivants : les éléments auxiliaires et chacun des éléments qui doivent y figurer. Comme vous en aurez sûrement une idée assez claire et approximative, dessinez une image de la façon dont tout sera composé et de sa position particulière sur l’ensemble de la table. Tout sera ainsi plus rapide et plus facile le jour de l’assemblée. Il est intéressant de disposer la table à différentes hauteurs, afin d’attirer l’attention sur les points forts. Une façon intéressante de créer des hauteurs est par exemple avec un triangle où le gâteau occupe la position centrale la plus élevée.

Comment préparer une table sucrée pour le baptême - Étape 4

5

La table des sucreries doit être bien rangée et avoir l’air simple et très élégante. Vous devriez obtenir un Un résultat esthétique et très harmonieux. Tous les éléments doivent être très organisés et bien disposés pour que la table des sucreries soit bien présentée et accessible. Si la table que vous avez est très grande mais qu’il y a peu d’éléments, ne les séparez pas pour tout occuper, dans ce cas, concentrez-les tous au centre en laissant les côtés libres. En arrière-plan, vous pouvez mettre des ballons, des pendentifs en forme, des éventails, des ponchos et tout autre accessoire sympathique et assorti au thème de la fête. Si vous répétez le motif en arrière-plan, vous apporterez un sentiment de hauteur visuelle et la table aura une présence spectaculaire. Ce type de décoration est très facile à réaliser. Avec un peu de carton, du papier peint, des ballons et autres accessoires similaires, vous pouvez créer un fond adapté aux goûts de l’honoré ou de la famille.

Comment préparer une table sucrée pour le baptême - Étape 5

6

À l’adresse suivante : dresser une table de sucreriesVous pouvez réutiliser les objets que vous avez à la maison. Vous pouvez recycler les boîtes à chaussures et les décorer avec du papier peint pour créer des niveaux avec les desserts, prendre des bocaux en verre et les remplir de sucre coloré ou de bonbons. Vous pouvez dessiner des fleurs sur du papier de couleur, les découper et les coller sur une nappe.

Les options sont nombreuses, et cela dépend uniquement de votre créativité. Mais l’environnement vous fournit de nombreux objets qui sont sûrs de correspondre à la fête que vous voulez célébrer. Lors de toute célébration, un petit détail ou un souvenir de baptême est remis aux invités. Le détail peut être sucré, en offrant des petits gâteaux avec une décoration personnalisée, des sacs avec des bonbons et des popcakes, tout élément sucré qui leur rappelle ce moment précieux.

Si vous souhaitez lire d’autres articles similaires à Comment préparer une table sucrée pour le baptêmeNous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Mariages et fêtes.