Comment réaliser des décorations pour un mariage

Le jour de votre mariage est l’un des jours les plus importants de votre vie. Le l’organisation de mariagesLa répartition des invités, le menu… tout semble être en hausse, c’est pourquoi nous apprécions l’aide de nos proches. Cependant, ne pensez-vous pas que le jour de votre mariage, il faudrait faire quelque chose pour vous ?

C’est pourquoi nous vous montrons comment faire des décorations pour un mariage et obtenir votre essence dans les moindres détails.

Faire des centres de table vintage

Avec des matériaux simples que vous avez sûrement chez vous, vous pouvez construire de belles centres de table avec une tournure vintage et élégant. Pour les fabriquer, il suffit d’avoir des boîtes de conserve, une corde d’alfa large, de la colle et les fleurs que vous voulez.

La procédure est très simple : vous devez mettre la colle sur l’extérieur de la boîte et coller la ficelle autour de la boîte. Mettez les fleurs à l’intérieur et !voilaVous avez déjà un beau centre de table fait maison et très élégant.

Comment faire des décorations de mariage - Faire des centres de table vintage

Image : http://blog.rosaclara.es/

Des chaises élégantes et colorées

Faire en sorte que le chaises de mariage sont différents et originaux ! Pour cela, il suffit d’acheter des rubans de satin de différentes couleurs et une paire de ciseaux à usage domestique.

La procédure à suivre est très simple : il suffit de couper environ 50 centimètres de ruban adhésif pour chaque chaise et de l’attacher à celle du fond de la maison. C’est une astuce très simple et le résultat est très original, non ?

Comment réaliser des décorations pour un mariage - Des chaises élégantes et colorées

Image : http://bodasnovias.com/

Personnaliser la porte de la salle de bains

Ensuite, nous allons vous montrer comment réaliser des décorations de mariage très drôle et je suis sûr que vos invités vont l’adorer.

L’idée est de prendre une photo des mariés lorsqu’ils étaient enfants à partir de vos albums photos ; ces photos doivent être accrochées à la porte de la salle de bain. Le résultat est très joli et indique également aux clients dans quelle salle de bains ils doivent se rendre.

Comment réaliser des décorations pour un mariage - Personnaliser la porte de la salle de bain

Image : http://lasmanualidades.imujer.com/

Distribuer aux invités de manière très originale

L’un des aspects qui apporte le plus de maux de tête aux futurs mariés est le mise en page pour les invitésLa question n’est plus seulement de décider où s’asseoir, mais de déterminer comment vous informez chaque invité de sa disposition de siège.

La méthode traditionnelle consiste à mettre le nom de l’invité sur chaque assiette, mais si vous voulez faire un mariage original Idéalement, vous devriez mettre des photos de vous sur chaque siège. Et si vous voulez que votre mariage ait une touche vintagevous pouvez imprimer vos photos comme si elles avaient été faites avec Polaroid. Elles seront étonnantes !

http://www.ohmanualidades.com/

Comment réaliser des décorations pour un mariage - Distribuer aux invités de manière très originale

Si vous souhaitez lire d’autres articles similaires à Comment réaliser des décorations pour un mariageNous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Mariages et fêtes.