Comment s’habiller pour un mariage en soirée

Comment s'habiller pour un mariage en soirée

Image : modaellas.com

Le mariages sont des événements spéciaux et glamour pour lesquels nous devons sortir nos plus beaux atours si nous voulons être parmi les les invités les mieux habillés du lien. Bien que la mode du mariage soit aujourd’hui beaucoup plus souple, il y a toujours des considérations qui dépendent de la type de cérémonie pour bien faire les choses voir et de ne pas se heurter à des vêtements ou accessoires inappropriés. Dans l’article suivant de l’unHow, nous vous révélons toutes les clés que vous devez connaître comment s’habiller pour un mariage en soiréeun moment de la journée qui a ses exigences. Ne le manquez pas !

Les étapes à suivre :

1

Comme nous le savons pour les mariages en journée, le protocole impose l’utilisation de robes courtes au-dessus ou en dessous du genou. En revanche, en les mariages en soirée il y a une plus grande flexibilité dans la longueur de la combinaison conditionné par le lieu où la liaison doit avoir lieu. Ainsi, il est recommandé de porter des robes de cocktail pour les mariages qui ont lieu à l’extérieur et de laisser les robes extra longues pour les célébrations dans des espaces fermés tels qu’une salle de bal. Si vous n’êtes pas à l’aise avec les robes, vous pouvez également opter pour un costume deux pièces, soit avec un soutien-gorge et un pantalon, soit avec une jupe longue.

Comment s'habiller pour un mariage en soirée - Étape 1

Image : vestidosdenoviacortos.com/zankyou.terra.com

2

Si vous devez choisir un robe de soirée extra-longuePour obtenir l’effet le plus élégant et le plus sophistiqué, il est important de couvrir complètement les pieds. Dans chacune des deux tenues, que ce soit une robe de cocktail ou une longue jusqu’aux pieds, l’idéal est de la compléter avec de jolies sandales et un châle qui couvre les épaules, en essayant toujours de la combiner parfaitement avec le ton de la robe.

3

Une autre clé à ne pas négliger lorsque vous vous habillez pour un mariage en soirée est de regarder le choix de la couleur de la robe. À moins que les mariés n’aient proposé aux invités de porter une couleur spécifique, vous devez choisir des couleurs qui dénotent la sophistication et exclure complètement la cible qui est exclusive à la mariée. Le noir n’est pas restreint mais est un joker ennuyeux et peu flatteur pour les liens nuptiaux. Nous vous recommandons de choisir des teintes telles que rouge, bleu klein, champagne, gris perle ou rose poudresont un coup sûr !

Comment s'habiller pour un mariage en soirée - Étape 3

4

Pour la nuit, vous êtes autorisé les paillettes et le perlage dans les costumes, alors profitez-en et portez une robe plus ajustée et plus brillante cette fois-ci. Maintenant, si vous allez porter un costume trop voyant, vous devrez le combiner avec des bijoux subtils qui ne sont pas trop grands. Souvenez-vous de la prémisse selon laquelle moins est plus pour être vraiment beau. En outre, le décolletés à l’adresse suivante : parole d’honneur ou asymétrique sont les plus flatteurs pour les longues robes du soir.

5

Un accessoire essentiel pour votre robe de mariée est le sac. Pour les mariages en soirée, vous devez porter un petit sac pratique qui correspond à la couleur de votre robe et de vos chaussures. La soi-disant embrayage sont les modèles les plus appropriés grâce à leur petite taille et à leur élégance.

Comment s'habiller pour un mariage en soirée - Étape 5

Image : modabolsos.net

6

Au moment de la s’habiller pour un mariage en soirée Les pamelas et les grosses coiffures ou les coiffes tape-à-l’œil sont totalement hors de question. La meilleure option est de porter une belle coiffure, soit une coiffure rentrée, soit une coiffure lâche et naturelle, et de la combiner avec un maquillage spécial qui est durable et reste intact jusqu’à la fin de la cérémonie. Nous vous conseillons de consulter l’article Comment compenser un mariage en soirée pour être splendide.

Comment s'habiller pour un mariage en soirée - Étape 6

Image : www.weddingsbylilly.com

Si vous souhaitez lire d’autres articles similaires à Comment s’habiller pour un mariage en soiréeNous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Mariages et fêtes.