Comment s’habiller pour un mariage hippie

Comment s'habiller pour un mariage hippie

Il y a autant de types de mariages que de types de mariées : traditionnel, religieux, civil, de plage… et bien sûr, il y a mariages hippies. Si vous êtes invité à l’un de ces mariages, choisissez le couleur blanche pour votre tenue, des robes longues faites de beaux tissus comme le coton et n’oubliez pas de porter une décoration florale. Vous ne savez toujours pas quoi porter pour ce mariage hippie auquel vous êtes invité ? Dans les ASA, nous vous l’avons dit.

Les étapes à suivre :

1

Les mariées qui veulent célébrer un mariage hippie vous pouvez choisir un robe sexyLe plus important est que vous puissiez avoir un mot d’honneur à la fin de votre voir dans la coiffure. Dans ce cas, laissez tomber vos cheveux et décorez-les avec des fleurs.

Comment s'habiller lors d'un mariage hippie - Étape 1

Image : bcnweddingplaners.blogspot.com

2

Vous pouvez également choisir des robes plus vaporeusesLa meilleure façon d’y parvenir est d’utiliser les bons outils, moins serrés au corps, qui vous permettent de marquer vos courbes mais sans avoir besoin de vous rapprocher de votre corps. Les cheveux détachés sont un autre pari sûr pour compléter votre Regardez.

Comment s'habiller pour un mariage hippie - Étape 2

Image : confesionesdeunaboda.com

3

Lors des mariages hippies, de nombreuses mariées choisissent de porter un voile et celui-ci peut être relevé avec une fleur sur le côté de la coiffure. Ainsi, vous donnerez votre touche hippie voir comme une mariée.

Comment s'habiller lors d'un mariage hippie - Étape 3

Image : lafiestadetussuenios.com

4

Les mariés peuvent être habillés en costume traditionnel, mais oubliez la veste ou le smoking. Dans l’idéal, un costume traditionnel avec cravate et vous pouvez faire votre voir quelque chose de plus hippie avec une fleur dans le revers ou incluant un complément qui rompt avec les couleurs du costume. Par exemple, sur les chaussures.

Comment s'habiller lors d'un mariage hippie - Étape 4

Image : zankyou.terra.com.mx

5

Si vous êtes invité à un mariage, vous pouvez choisir un costume, c’est toujours une bonne tenue. La plupart des mariages hippies ont tendance à se déroulent en plein air alors optez pour des couleurs claires ou pastel et brisez votre voir avec des chaussures « plus décontractées », dans un ton de chameau par exemple.

Comment s'habiller lors d'un mariage hippie - Étape 5

Image : decoracionymodaenvaldeorras.blogspot.com

6

Pour assister à une mariage hippieLe Blanc. Vous ne manquerez pas. Choisissez une robe courte ou longue, selon votre goût, et vous pouvez ici vous permettre de choisir des tissus plus naturels et plus doux, comme le lin ou le coton. N’oubliez pas d’inclure dans votre voir un arrangement floral qui vous donne la touche hippie dont vous avez besoin.

Comment s'habiller lors d'un mariage hippie - Étape 6

Image : zankyou.es

Si vous souhaitez lire d’autres articles similaires à Comment s’habiller pour un mariage hippieNous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Mariages et fêtes.