Comment s’habiller pour une fête des années 60

Parties à thème sont généralement parmi les plus amusants et les plus mémorables, mais pour les apprécier, il faut que l’atmosphère et le thème de la fête soient en adéquation avec un bon voir. Si vous avez été invité à faire l’expérience d’une régression totale vers 1960s et que vous ne savez pas comment vous y prendre, l’article suivant d’feedjournal.com vous est dédié. A cette occasion, nous expliquons comment s’habiller pour une fête des années 60. Rock, twist, lutte pour la paix, hippies, féminisme, mouvements sociaux, révolution de la jeunesse, retour aux années 60 avec n’importe quelle option. Laquelle choisissez-vous ?

Les étapes à suivre :

1

La meilleure chose à découvrir le look des années 60 vous convient est de faire une petite recherche sur l’heure. Au cours de cette décennie, le monde a vécu une révolution menée par les jeunes qui se sont battus pour la paix et l’égalité, les femmes se sont élevées dans la vie sociale en acquérant de nouveaux droits qui les conduiraient à une plus grande égalité avec les hommes, le rock a ébloui le monde de ses meilleurs sons et la lutte pour la paix, l’amour et la liberté a envahi les rues.

Regarder des films ou chercher des photos de ces années-là vous aidera à vous préparer pour une fête amusante des années 60.

Comment s'habiller pour une fête des années 60 - Étape 1

2

Il existe de nombreuses options pour vous donner un look parfait pour une fête des années 60. Par exemple, vous pouvez parier sur un vêtements de plage dans le style des Beach Boys. Les chemises à imprimé floral pour hommes, accompagnées de bermudas aux couleurs terre ou de maillots de bain style surf hawaïen sont une option fantastique pour une fête des années 60 sur la plage. Pour les femmes, des maillots de bain une ou deux pièces, de préférence rayés ou taupes, accompagnés d’un joli paréo, certains grandes lunettes de soleil et une belle pamela complètera un look total des années 60.

Comment s'habiller pour une fête des années 60 - Étape 2

3

Pour une fête en salle dans les années 60, vous pouvez choisir parmi les costumes habituels et quotidiens de l’époque. Pour elles, les robes aux couleurs pastel, les jupes aux genoux et les robes un peu volage seront le look total d’une fête des années 60. N’oubliez pas les coiffures, les bandeaux, les chapeaux, les bijoux fantaisie ou les gants, vous serez éblouis !

Pour eux, l’option la plus appropriée est un costume sombre combiné à une chemise blanche et une cravate étroite. Il sera également essentiel de terminer le look avec un chapeau et un cigare.

Comment s'habiller pour une fête des années 60 - Étape 3

4

Comme nous l’avons dit, les années soixante ont été une période de changement et de révolution, également dans le monde de la mode. Casser le moule était la règle, vous pouvez donc choisir une garde-robe plus audacieuse et plus novatriceLe changement de vêtements était très lié à l’invasion britannique, surtout musicale, les plus audacieux devraient parier sur le passage à la couleur : orange, vert citron, rose, couleurs vives ou imprimés seront la meilleure option. Sans oublier les mini-jupes ou les cigarettes, vêtements de base, ainsi que les tissus en vinyle, les go-go boots ou les vestes Nehru, la dernière mode des années 60.

Comment s'habiller pour une fête des années 60 - Étape 4

5

Le pouvoir des fleurs ! Les années soixante ont été la décennie des plus grands mouvements hippies, c’est donc un excellent choix pour les deux sexes. Cheveux longs, bas de cloche, vêtements amples, jeans, sandales, fleurs et le symbole essentiel de la paix complètent un look tout en couleurs.

Comment s'habiller pour une fête des années 60 - Étape 5

6

S’il y a une chose qui caractérise les années 60, ce sont les contrats et les grandes icônes de l’époque. Vous pouvez être inspiré par l’un d’entre eux et venir à la fête à son image. Trouvez les grandes icônes et copiez leurs costumes, ce sera un pari sûr.

Si vous souhaitez lire d’autres articles similaires à Comment s’habiller pour une fête des années 60Nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Mariages et fêtes.