Costumes pour un enterrement de vie de jeune fille

[ad_1]

Costumes pour un enterrement de vie de jeune fille

Vous organisez un enterrement de vie de jeune fille pour l’une de vos amies ? Si c’est le cas, vous aurez certainement beaucoup d’idées amusantes pour célébrer un tel événement, puisqu’un ami ne se marie pas tous les jours. Le lieu où l’événement aura lieu, la liste des invités, les activités, les jeux, les détails érotiques… Rien ne peut manquer ! Mais si vous voulez que le plaisir soit garanti et que la future mariée puisse dire au revoir à son célibat sans passer inaperçue, vous ne pouvez pas oublier un bon déguisement.

Depuis l’époque du souvenir, les costumes sont un moyen de se déchaîner, de sortir de soi-même et de devenir autre chose. Faites donc en sorte que la future mariée cesse d’être politiquement correcte et faites en sorte que ce soit un jour inoubliable pour elle en la faisant jouer quelqu’un d’autre. Chez feedjournal.com, nous aimons les fêtes, c’est pourquoi nous en proposons des costumes pour un enterrement de vie de jeune fille. Ils laisseront la mariée avec la bouche ouverte et vous feront passer un bon moment. Jouons !

Costumes de mariée : règles

Tout d’abord, la mariée doit être consciente le jour de l’adieu, elle est le protagoniste mais que les règles sont fixées par vous. Il est temps de faire des choses folles, de s’amuser et de se déchaîner, pour ne pas avoir mal à perdre un peu de son sang-froid. D’autre part, pour qu’elle se sente plus à l’aise et que tous les invités participent activement à l’événement, nous vous conseillons d’accompagner la mariée et son costume. Pas de honte !

Mais n’importe quel costume ne suffit pas. Vous devez tenir compte de certaines exigences afin que la tenue vestimentaire ne rende pas le jour de la future mariée amer. L’important, c’est que tenir compte de la personnalité de la fille. Bien que vous deviez être conscient que vous devez vous laisser aller, il est important que vous vous sentiez à l’aise avec votre proposition, ce n’est qu’alors que vous pourrez vous désinhiber et passer un bon moment.

Si c’est une caméléon qui aime se déguiser, vous pouvez penser à un super costume dans lequel elle s’assoit à sa sauce. Si c’est gênant, il faut que ce soit plus progressif, en commençant par des antennes et des ailes, un nez de clown et une perruque, ou des choses plus simples jusqu’à ce que vous vous y habituiez.

Costumes pour un enterrement de vie de jeune fille - Costumes pour un enterrement de vie de jeune fille : règles

Costumes pour un enterrement de vie de jeune fille : la mariée

Il n’est pas nécessaire d’exagérer avec la future mariée, même si le but est d’attirer l’attention de tout le monde. Nous vous conseillons donc d’adapter le choix du costume à l’environnement et au lieu où l’événement aura lieu. Nous entendons par là que si vous sortez dans une discothèque, il vaut mieux se débarrasser de déguisements très épais qui la rendent chaude comme un ours, mais un déguisement avec lequel elle peut parfaitement se déplacer. Que diriez-vous de nonne, de papillon, de mime ou de bulle?

Comme nous l’avons dit, vous devez tenir compte de la personnalité de la mariée. Déguisez-la en fée angélique et accompagnez-la comme des sorcières maléfiques, ou choisissez d’être les cowgirls qui retiennent l’Indien prisonnier, ou les flics et les condamnés… Elle devrait toujours donner la note et être le centre d’attention !

Pour les plus audacieux et créatifs, pourquoi ne pas déguiser la mariée en gâteau, en Å“uf au plat ou en plat savoureux… Un menu parfait et irrésistible qui vous fera rire. N’excluez pas non plus les idées les plus classiques comme la fête hippie, le costume de schtroumpfette, le costume de chaton ou le costume hawaïen. Quel que soit votre choix, rendez l’enterrement de vie de jeune fille de votre amie inoubliable. Vous allez passer un bon moment !

Costumes pour un enterrement de vie de jeune fille - Costumes pour un enterrement de vie de jeune fille : la mariée

Image : twenga.es

Costumes pour un enterrement de vie de jeune fille : en groupe

Le tout déguisé ! Le plus drôle, c’est que vous choisissez un thème et vous faites tous partie du costume. Par exemple, elle est la reine des fourmis et vous êtes les fourmis, la reine du rock et ses choristes ou un adieu hippie. Et pourquoi ne pas l’habiller en homme, tout le contraire de ce qu’elle est. Toute option est valable pour célébrer la fin du célibat d’un amiJouez !

D’autre part, vous devez tenir compte du budget dont vous disposez pour le costume. Ce n’est pas la même chose d’acheter des détails comme un costume entier, bien que vous puissiez aussi le fabriquer vous-même. Quelques tutus, des colliers de fleurs, des bandeaux avec diverses antennes, des bandeaux de mariée, des perruques et des lunettes de soleil, des sifflets… Tout est permis !

Costumes pour un enterrement de vie de jeune fille - Costumes pour un enterrement de vie de jeune fille : en groupe

Costumes pour le défilé de la mariée : des idées

Essayez de ne pas habiller la mariée dans des tenues sexy ou ordinaires. Le mieux est de parier sur quelque chose d’inhabituel qui vous permettra de vous amuser tout en passant une journée mémorable. Une robe sevillana, une robe hawaïenne pour une fête de plage, une robe de geisha, une robe de tribu africaine ou une robe à bascule. Comme vous le savez, tout est permis.

Une bonne option est de chercher une idée et de faire tourner les costumes et les activités autour de celle-ci. Par exemple, si vous choisissez la robe sevillana pour la mariée, une autre peut aller en tant que torero, en tant que taureau… Le tout accompagné de nombreux pois, éventails, art et flamenco. Le des idées de costumes originaux sont infinies. Quelle est la vôtre ?

Costumes pour un enterrement de vie de jeune fille - Costumes pour un enterrement de vie de jeune fille : idées

Si vous souhaitez lire d’autres articles similaires à Costumes pour un enterrement de vie de jeune filleNous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Mariages et fêtes.

[ad_2]