Des façons originales de dire que vous allez vous marier

[ad_1]

Des façons originales de dire que vous allez vous marier

Vous avez dit oui, vous avez décidé que vous alliez définitivement descendre l’allée et maintenant le moment est venu d’annoncer cette grande nouvelle à toute votre famille, vos amis et vos proches. Le mariage n’est pas seulement un jour de fête, le mariage commence à partir du moment où vous décidez de vous dire oui l’un à l’autre. Par conséquent, la façon dont vous ferez connaître cette nouvelle doit aussi être quelque chose dont vous vous souviendrez toute votre vie.

Avant d’expliquer la des façons originales de dire que vous allez vous mariervous devez savoir que le temps est très important. Il est essentiel que les gens l’apprennent par votre intermédiaire et non pas parce que d’autres le leur disent. Si vous prévoyez de l’annoncer séparément, vous devez le faire rapidement, sinon vous risquez de découvrir que tout le monde est déjà au courant de la nouvelle avant que vous ne disiez quoi que ce soit. Dans l’article suivant de l’unfeedjournal, nous vous donnons quelques clés pour le rendre inoubliable.

Comment annoncer un mariage de famille

Les dîners, les déjeuners et les diverses réunions de famille sont le prétexte idéal pour annoncer la grande nouvelle. C’est une forme classique et la plus utilisée, mais vous pouvez réinventer la tradition et le faire d’une manière originale qui laisse tout le monde émerveillé. Il n’est pas conseillé d’utiliser l’anniversaire ou la fête d’un membre de la famille qui n’est pas l’un des deux membres du couple, vous devez comprendre que c’est leur jour et qu’en annonçant votre mariage, vous leur enlèveriez de l’importance. Si vous n’avez pas l’habitude de convoquer des réunions ou des dîners de famille, vous feriez mieux de trouver une bonne excuse, sinon cela pourrait être trop évident pour les plus avertis. Il est préférable de profiter de votre anniversaire, de votre saint ou d’inventer n’importe quelle excuse pour réunir la famille.

La grande surprise viendra à l’heure du dessert, lorsque tout le monde parlera déjà de quelque chose après le dîner, vous direz que vous avez acheté un très bon gâteau et vous l’apporterez au centre de la table. Sur le gâteau vous pouvez faire prendre une photo comestible de vous dans les deux robes de mariée, ou simplement une photo de vous avec le texte « On va se marier ! ». Sans dire un mot, vous aurez donné une grande surprise à votre famille et ils l’auront découvert d’un seul coup.

Dire que nous nous sommes mariés de façon originale : le Save The Date

Save The Date est une tradition anglo-saxonne qui, ces dernières années, est devenue populaire dans le reste du monde. Save The Date, traduit littéralement, signifie « enregistrer la date« et il s’agit d’un faire-part de mariage à côté de la date à laquelle elle se tiendra. Cela ne remplace pas l’invitation officielle et ne donne aucune indication sur le lieu où se déroulera le programme ou d’autres détails de la célébration. Elle sert simplement à annoncer que vous allez vous marier. Ces derniers temps, la technologie a rendu la distribution de ces cartes encore plus facile, car elle peut désormais se faire par courrier électronique ou par Whatsapp, mais le contexte et l’intention restent les mêmes.

Le plaisir de Save The Date est de le faire aussi original que possibleLa date du mariage : avec une photo de vous deux tenant un panneau annonçant que vous allez vous marier ou simplement avec la date du mariage, pour rendre le tout plus cryptique. Si vous avez un chien ou un enfant, vous pouvez les utiliser comme extra pour que ce soit eux qui l’annoncent, le fait est que cela doit être quelque chose de personnel, uniquement et exclusivement à vous.

Dans l’article suivant, nous vous donnons quelques idées originales pour les photos de mariage.

Des façons originales de dire que vous allez vous marier - Dire que nous allons nous marier de façon originale : le Save The Date

Des vidéos pour dire que vous allez vous marier

Grâce aux nouvelles technologies et aux nombreuses facilités dont nous disposons aujourd’hui pour enregistrer avec n’importe quel téléphone portable ou ordinateur, les vidéos pour annoncer le mariage sont devenues de plus en plus populaires. Les options sont infinies, en fonction de vos goûts, de votre façon d’être et même de votre budget, vous pouvez opter pour des choses plus simples, plus audacieuses, classiques ou différentes. Le fait est que, quelle que soit la manière dont vous le faites, l’idée est faire une vidéo où il est clair que vous allez vous marier.

Vous avez également de nombreuses façons de le montrer, vous pouvez l’envoyer par téléphone portable ou par courrier électronique à vos proches, mais si vous voulez vraiment les surprendre, vous pouvez organiser un repas à la maison et leur dire que vous voulez leur montrer les photos de votre dernier voyage. C’est à ce moment-là que vous pouvez passer la vidéo annonçant que vous allez vous marier et les faire tomber.

Des façons originales de dire que vous allez vous marier - Vidéos pour dire que vous allez vous marier

Annonce d’un mariage en T-shirt

C’est une autre façon amusante et originale d’annoncer votre mariage. C’est quelque chose de très simple mais qui peut avoir un grand impact, et vous n’avez pas à utiliser de mots, donc si aucun de vous n’est très bavard, cela vous évitera ces moments inconfortables où vous ne savez pas quoi dire.

Il s’agit de pour vous faire deux T-shirts personnalisésL’un qui dit « NOUS » et l’autre qui dit « NOUS MARIÉS », donc quand vous vous réunissez, la grande phrase que tout le monde attend apparaîtra. Vous pouvez les peindre à la main ou les faire fabriquer dans un magasin spécialisé, vous pouvez aussi ajouter quelques détails comme des cÅ“urs ou la date, les possibilités sont nombreuses.

Mettez votre t-shirt sous une veste ou un pull et lorsque vous êtes devant votre famille et vos amis, enlevez-le en même temps et attendez de voir les visages que tout le monde met.

Si vous souhaitez lire d’autres articles similaires à Des façons originales de dire que vous allez vous marierNous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Mariages et fêtes.

[ad_2]