Enterrement de vie de jeune fille le week-end avec activités

[ad_1]

Vous en avez assez des adieux traditionnels ? De nos jours, il existe de nombreuses possibilités d’organiser des adieux originaux avec des plans uniques qui feront le bonheur de la future mariée et de tous ses invités. Despedida Original a les meilleurs packs à vous proposer de grandes idées. Prenez-en note :

  • Parties à thèmePourquoi ne pas organiser une fête à Hollywood ? Despedida Original le rend possible grâce à ses packs économiques dans les restaurants à thème. C’est une idée amusante de dire adieu au style de célibataire graisseur. Chorégraphie, jeux, animations et beaucoup d’humour. Ça vous manquera ?
  • Gymnkanas et aventureLes enterrements de vie de jeune fille les plus originaux, surprenants et amusants ne peuvent pas passer à côté d’activités telles que la gymnastique ou les jeux d’aventure. Routes de bar, Beerbike ou séjours de week-end sont quelques-uns des packs que vous trouverez chez Despedida Original.
  • Partybus ou limousineSi vous pensez à un enterrement de vie de jeune fille qui vous fera vivre une nuit de folie, pariez sur le Partybus ou une luxueuse limousine qui vous fera vous sentir comme de vraies stars. Vous commencerez la soirée par un dîner-spectacle dans l’un des clubs les plus à la mode de la ville et profiterez de la meilleure musique dans un bus très cool. Êtes-vous de la partie ?
  • Humour jauneSi vous voulez vous sentir à nouveau comme une fille et passer un bon moment où le rire ne manque pas, cette activité est parfaite pour votre enterrement de vie de jeune fille original. Piste américaine, obstacles fous, karaoké et beaucoup d’humour vous attendent dans Yellow Humor. Dans ce pack, vous pouvez également profiter de la bonne musique et égayer votre journée avec de la nourriture et des boissons.
  • Livre photoSi vous pensez à un enterrement de vie de jeune fille original dont vous pouvez garder un souvenir unique, pariez sur un nouveau pack : le livre photo. Vous pourrez vous faire prendre en photo dans les plus beaux coins de la ville et offrir à la mariée le meilleur souvenir de son enterrement de vie de jeune fille.
Activités du week-end de l'enterrement de vie de jeune fille - Activités de l'enterrement de vie de jeune fille

Transformer les adieux en une escapade de week-end est de plus en plus courant. Il existe de nombreux plans pour surprendre la future mariée et profiter du week-end, et Despedida Original veut vous proposer les meilleures idées pour y parvenir. Si vous allez célébrer un enterrement de vie de jeune fille à Madrid, faites attention aux propositions les plus folles et les plus drôles :

Week-end à Tolède

S’enfuir de la ville et trouver une cuite est à votre portée. Les week-ends à Tolède sont devenus l’un des forfaits les plus populaires pour les enterrements de vie de jeune fille à Madrid. Le plus grand avantage de ce plan est que cette belle ville a tout sous la mainAinsi, vous pouvez oublier la voiture tout en profitant des activités les plus amusantes et les plus originales de la ville.

L’après-midi commence par le meilleur rire de l’activité phare : le Super Gymkana Toledana. La soirée se poursuit ensuite avec un dîner original dans un restaurant unique, le Toledo party Restaurant, et se termine dans les meilleurs pubs et discothèques de la ville avec un petit bracelet qui vous permettra de vivre une nuit tout compris. Êtes-vous prêt ?

Week-end à Tolède Low Cost

Si votre budget est moins important et que vous voulez fêter votre enterrement de vie de jeune fille en grand, vous avez également le plan week-end Toledo Low Cost. En quoi consiste-t-il ? Vous commencerez la journée avec un gymkana toledana hilarant Vous continuerez par un délicieux dîner avec un open bar et vous finirez par danser dans l’un des meilleurs clubs de Tolède. Des jeux, des concours et beaucoup de rires vous attendent lors de ce week-end unique et original.

Que vous organisiez votre propre enterrement de vie de jeune fille ou celui d’une amie, il est préférable de tenir compte des conseils suivants :

  • Ne laissez pas tout cela à la dernière minuteLa meilleure chose à faire est de planifier à l’avance, car, surtout lorsqu’il s’agit de faire des réservations, vous pouvez avoir des surprises et manquer de places.
  • Pensez au nombre de personnes que vous allez inviterPlus vous invitez de personnes, plus le budget est important. Tout dépend donc de votre poche et de la personne que vous voulez inviter à l’événement.
  • Porter un agendaou créer un fichier Excel ou un autre type de document qui vous permet de vous organiser, avec des numéros de téléphone, des dates et des heures. N’oubliez pas que vous devrez probablement appeler plus d’une personne.

Si vous avez aimé cet article sur comment organiser un enterrement de vie de jeune fille le week-end avec des activités, ne manquez pas cet autre article sur Comment organiser un enterrement de vie de jeune fille original.

Enterrement de vie de jeune fille en week-end avec activités - Conseils pour organiser un enterrement de vie de jeune fille idéal

[ad_2]