Idées de coiffes pour les mariages en journée

Vous avez un mariage en vue ? Pour être l’invité idéal, vous devez examiner tous les aspects de votre voirde la robe au maquillage en passant par la coiffure. Le coiffes sont un accessoire pour les cheveux qui gagne de plus en plus d’adeptes, car il y a beaucoup de variété en termes de tailles, de couleurs, de formes et de styles. Pour une mariage en journéeLes coiffes sont idéales dans toutes les tailles, tout comme les pamelas. Les possibilités sont très larges : avec filet, avec plumes, en forme de bonnet ou de demi-bonnet, avec fleurs et plumes… Ils sont gais et peuvent donner un air totalement différent aux robes simples. Cependant, soyez prudent lors d’un mariage nocturne, car la pamela est écartée et les coiffes doivent être plus minimalistes. Vous voulez plus de détails ? Dans cet article de aHow we give you des idées de coiffures pour les mariages en journée. Lequel sera le vôtre ?

Turbines

L’une des tendances qui s’est développée ces dernières années dans les mariages de jour est les turbans. Bien qu’il ne semble pas lui convenir, il existe déjà des turbans très élégants dans les magasins spécialisés qui s’accordent parfaitement avec les robes de nombreux invités au mariage. Ce que vous devez faire, c’est bien assortir les couleurs et vous assurer que le turban ne vous causera pas de gêne pendant le mariage. Une recommandation ? Les turbans avec une grande fleur devant eux sont très beaux.

Idées de coiffes pour les mariages en journée - Turbans

Image : bodas.net

Bandeaux

L’avantage de les bandeaux c’est que c’est le type de coiffure avec lequel vous serez le plus à l’aise, car elle est très discrète et simple, ainsi que facile à mettre et à enlever, mais elle donne une touche à nos cheveux pour qu’ils ne donnent pas l’impression que nous les avons négligés. Une très bonne idée est d’acheter un bandeau rigide de la couleur de la robe avec quelques décorations comme une fleur, vous obtiendrez un look simple mais élégant et beau. N’en pensez pas plus !

L’idée suivante d’un bandeau comme coiffe de mariage est un peu plus complexe, mais selon la robe que vous portez, il peut aussi être très beau. Il s’agit de bandeaux larges, rigides et en forme de filet, qui peuvent être décorés de fleurs, de petits ronds ou de bandes de couleur. Si votre robe est un peu extrême, vous pouvez parier sur elle.

Idées de coiffes pour les mariages en journée - Bandeaux

Image : casastealsapo.es

Pamelas

Ils sont un accessoire qui réussit partout où il va, et il en a toujours été ainsi, alors si vous voulez porter un chapeau et que vous savez bien choisir, vous aurez fière allure ! Comme il est totalement interdit d’en porter un la nuit, le mariage de jour est parfait. De plus, pensez que non seulement il remplira sa fonction esthétique, mais que s’il fait assez soleil, il vous protégera comme n’importe quel chapeau que vous pouvez porter tout au long de l’année. Une bonne idée pour porter une coiffe en pamela est une robe de cocktail courte, une voir à laquelle vous pouvez ajouter une paire de longs gants et vous serez la fille la plus glamour du lieu !

Si vous avez opté pour Pamela, utilisez un pick-up bas et simple. Ne décorez pas vos cheveux avec d’autres accessoires car ils auront l’air trop chargés.

Idées de coiffes pour les mariages en journée - Pamelas

Image : elrincondemoda.com

Coiffures en fleurs et en plumes

Une autre des idées de coiffes de mariage de jour sont ceux qui en portent motif de fleurs. Avec les pamelas, ils sont toujours les rois des fêtes et des mariages. Dans ce cas, on pourrait dire qu’il existe trois types de coiffes : celles qui ont une base pour mettre les fleurs, comme une base en amande ; une autre option consiste à porter une petite fleur avec des cheveux libres, ce qui est plus discret ; et le dernier type est la couronne.

En ce qui concerne les plumesLes options sont également très variées et variées. Vous pouvez porter cet accessoire avec un bandeau ou avec un chapeau. Par exemple, un petit bandeau (à peine perceptible) avec des plumes, petites ou grandes, de n’importe quelle couleur, du côté que vous préférez, c’est vous qui décidez. D’autre part, vous pouvez porter un chapeau à plumes, mais faites attention avec ce vêtement, car il ne s’adapte pas bien à tous les regarde.

Idées de coiffes de mariage pour la journée - Coiffes en fleurs et en plumes

Image : refinada.com

Si vous souhaitez lire d’autres articles similaires à Idées de coiffes pour les mariages en journéeNous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Mariages et fêtes.