Idées de coiffure de mariage

Idées de coiffure de mariage

La robe, les chaussures, les accessoires… Si vous avez déjà tout, le mariage auquel vous avez été invité est probablement proche, il est donc temps de penser à un détail très important qui mettra la touche finale à votre garde-robe. Nous parlons, bien sûr, de la les meilleurs styles pour assister à un événement tel qu’une cérémonie de mariage. Vous voulez en savoir plus ? Si la réponse est oui, assurez-vous de lire l’article suivant de aHow.com. Vous y trouverez les meilleures propositions et Idées de coiffure pour les mariages. Ramassés, cheveux au vent, coiffures… Laquelle obtenez-vous ?

Les pick-ups de mariage

Le rassemblés sont les coiffures parfaites à porter pour toute célébration. En outre, ils sont une valeur sûre pour tout type de cheveux, qu’ils soient longs, courts, bouclés ou raides, car avec tous ces cheveux, vous obtiendrez des looks qui acceptent de multiples variations.

Arcs bas

L’une des plus grandes tendances en matière de reprise. Les nœuds à l’arrière du cou donnent un aspect décontracté à votre look, tout en étant élégant et très stylé. C’est un pari parfait pour montrer votre dos à l’air. Vous avez des possibilités infinies, plus sobre, plus ébouriffé, avec des cheveux bouclés, avec des cheveux complètement raides… Cherchez votre arc parfait !

Arc en ciel

Donnez du volume à votre look en faisant un chignon haut et flashy. C’est une option idéale pour ressembler à un invité de mariage, vous aurez l’air élégant, sophistiqué et très sexy. Vous pouvez terminer votre arc avec une tresse. Essayez-le !

Tresse latérale

Un style punk, décontracté et frais, et encore plus si vous vous trompez de tresse. C’est une bonne option à accompagner d’un look plus audacieux et d’un maquillage simple.

Ramassés bas avec des tresses

Les tresses sont une tendance et sont aussi une idée parfaite pour se retrouver avec une belle camionnette basse.

L’arc d’inspiration des années 60

Comme toujours, le style rétro est un pari idéal pour toutes les femmes les plus audacieuses. Donnez du volume à vos cheveux avec un chignon inspiré des années 60. Tu seras superbe.

Une collecte sans souci

Si vous ne voulez pas avoir l’air trop poilu, il est préférable d’opter pour une prise en charge occasionnelle. Laissez quelques touffes vous tomber sur le visage. Le but est d’être élégant sans avoir à se peigner complètement. Peigné-combiné.

Idées de coiffure pour le mariage - Pick-ups de mariage

Des cheveux dans le vent

L’option de laisser les cheveux au vent est un pari sûr. Pour porter une belle Coiffure pour un mariage Il existe de nombreuses possibilités pour mettre en valeur vos beaux cheveux, quelle que soit leur taille.

Pentes poilues

C’est l’une des options les plus flatteuses pour s’afficher en tant qu’invité d’un mariage. C’est le pari de montrer ses cheveux dans toute leur splendeur. Dans cet autre article de l’unHow, nous découvrons d’autres idées de coiffures de côté.

Waves vintage

Les vagues sont une tendance et quoi de mieux que de porter une belle vague d’eau pour un cheveu inspiré des décennies passées.

Vagues insouciantes

Si vous voulez que votre image soit fraîche, simple et très naturelle, c’est la meilleure option. Avec la bande au milieu et la cape, c’est un choix idéal, surtout si vous avez un visage ovale.

Parfaitement lisse

C’est un choix classique, mais toujours à la pointe du progrès. Vos cheveux longs prêts avec un petit accessoire ou une décoration de perles seront une valeur sûre pour toutes celles qui souhaitent se coiffer. Éblouissant !

Idées de coiffures de mariage - Des cheveux dans le vent

Tampons pour un mariage

Croyez-le ou non, les looks les plus simples peuvent finir par être les plus élégants pour un mariage. De plus en plus de femmes aux cheveux longs parient sur des queues de cheval pour paraître sobres, fines et sexy lors d’une célébration comme un mariage. Voici les looks les plus populaires et les plus élégants avec des nattes :

  • Pas du toutLe système de soins capillaires est une option idéale pour tirer le meilleur parti de vos cheveux. L’idée est de rassembler la queue de cheval au niveau de la nuque, afin que les cheveux paraissent beaucoup plus longs. Vous pouvez le laisser libre et donner du volume au sommet pour être encore plus élégant.
  • PrêleLa coiffure des stars. L’important est de ramasser les cheveux le plus haut possible et de les laisser tomber comme une cascade. Un choix parfait pour les looks lisses et bouclés.

Les couettes sont devenues l’une des coiffures les plus populaires ces dernières années et il est important de savoir quelle option convient le mieux à votre style. Le des queues de porc basses et mal entretenues Ils sont un vrai succès et pour ajouter du style, vous pouvez enrouler une mèche de cheveux pour couvrir le caoutchouc. Vous pouvez aussi laisser tomber quelques touffes sur votre visage ou répéter à l’envers, tout dépend de votre visage et de votre désir. Une autre bonne option consiste à gonfler le front, ce qui donne du volume aux cheveux.

Si votre visage est ovale, carré ou rectangulaire, pariez sur un queue basse avec un certain volumedans le plus pur style rétro des années 1960. Si votre visage est anguleux, n’oubliez pas de laisser tomber quelques touffes à côté de la queue de cheval. Si votre visage est allongé ou en forme de cœur, pariez sur des bangs et caressez votre queue de cheval pour offrir une plus à la mode.

Dans cet autre article de l’unHow nous découvrons d’autres idées de coiffures avec queue de cheval.

Idées de coiffures de mariage - Coiffures de mariage

Accessoires et coiffes

Comment oublier les accessoires dans le look de mariage? Pour beaucoup, les accessoires sont un must pour compléter la tenue parfaite d’une cérémonie. Et les bijoux, les chaussures ou le sac à main sont tout aussi importants que les les décorations et les coiffes pour terminer nos coiffures. D’une couronne qui complète un beau haut chignon, à des fleurs qui rassemblent vos cheveux détachés sur un côté, une vigne qui s’entremêle à votre tresse ou un diadème qui donne un aspect rétro à votre look en élevant vos cheveux, en leur donnant du volume et en laissant votre visage être le protagoniste complet. A feedjournal, nous vous proposons des idées de coiffure avec des bandeaux de fleurs.

En outre, dans de nombreux domaines les coiffes sont essentiels pour mettre la touche finale à l’apparence des invités d’un mariage. Optez pour des coiffes à capuchon ou à base ronde décorées de plumes, de fleurs ou de voile pour donner une touche élégante et très personnelle à votre look. Ce type de coiffure est parfait pour se combiner avec des noeuds, des fronces ou des cheveux libres.

Une autre bonne option est la coiffe de type plaque ou disque, un dérivé de la célèbre pamela. Cette coiffe est généralement placée sur le côté et est parfaite pour les ramassages bas. Si vous voulez donner une touche féminine et audacieuse à votre look, la coiffe en forme d’assiette est faite pour vous. Les rubans et les turbans sont les dernières nouveautés en matière de coiffes, de versions classiques et de vintage ou des versions plus modernes vous donneront un look décontracté, différent et très glamour. De plus, ils sont parfaits pour être portés avec les cheveux défaits.

Mais il y a plus encore ! Vous aimez le style flamenco ? Pariez ensuite sur les peignes, pour vous donner une touche sophistiquée et très élégante. Elles sont idéales pour les nœuds et les fronces et sont généralement portées avec de longues robes et lors de soirées. Une autre merveilleuse option est la coiffure asymétriqueOriginal, moderne et très frappant. Enfin, comment oublier le classique pamelas, un accessoire très sophistiqué à porter lors de tout mariage demain.

Idées de coiffure pour le mariage - Accessoires et coiffes

Si vous souhaitez lire d’autres articles similaires à Idées de coiffure de mariageNous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Mariages et fêtes.