Idées pour décorer une table de friandises – spectaculaire

Si vous préparez un mariage ou une réunion de famille, vous avez peut-être en tête de décorer une table de bonbons pour que tout le monde puisse profiter d’une soirée incroyable et que celle-ci devienne quelque chose de très spécial pour les invités. Les tables de bonbons sont également connues sous le nom de barre chocolatée et sont fréquents lors des mariages, des fêtes de bébé, des communions, des réunions officielles ou de tout autre événement que vous souhaitez célébrer. Il y a des tables de petits bonbons et d’autres qui sont un véritable spectacle décoratif.

Une table à bonbons n’est pas seulement une table pour manger des bonbons, c’est une table qui aide à décorer la pièce et offre de grandes possibilités pour créer un espace magique plein de possibilités. Il ne laissera jamais les clients indifférents car c’est un bon moyen de grignoter quelque chose d’absolument délicieux. Continuez à lire cet article de l’unfeedjournal pour découvrir des des idées pour décorer une table de friandises.

Des couleurs pour décorer les tables de sucreries

La première chose à garder à l’esprit est de suivre une palette de couleurs qui s’harmonise avec la décoration du reste de la pièce. Idéalement, vous devriez choisir un palette de couleurs pastel pour aller bien avec les bonbons. Bien que les couleurs pastel n’aient pas à être exclusives et encore moins si ces couleurs ne vont pas bien avec le thème de la fête.

Ce qui est essentiel, c’est que la palette de couleurs que vous choisissez s’intègre bien dans le décor et qu’il est équilibré avec le reste des idées de décoration.

Idées pour décorer une table de friandises - spectaculaire - Couleurs pour décorer les tables de friandises

Thèmes pour les tables sucrées

Il est très important de suivre un thème dans la décoration d’une table de friandises. Il est clair que le thème aura beaucoup à voir avec l’événement principal. Par exemple, si le parti est pour la l’arrivée d’un bébéLe thème sera axé sur ce point avec la décoration de mannequins, de nœuds colorés, de chaussons, etc.

En revanche, si le sujet porte sur un mariage la décoration du thème doit être axée sur les mariés, l’union de deux personnes dans le mariage, etc.

Si, par exemple, le thème se situe dans un fête d’anniversaire des enfantsSi vous organisez une fête, vous devrez alors réfléchir au thème de la fête, par exemple une fête de princesse, une fête de voiture ou une fête de pirate. Les couleurs devront également s’accorder avec le thème choisi.

Des tables sucrées pour différents âges

Pour tout ce qui a été mentionné dans le paragraphe précédent, il faudra réfléchir si la table de bonbons sera orientée vers les adultes ou vers les enfants. Si la table est destinée aux enfants, il n’est pas approprié de compliquer la décoration car les enfants ne font pas tant attention aux détails mais plutôt au contenu. Sucreries, petits gâteaux, nuages de chocolat, sucettes, brochettes de bonbons, vers, riz soufflé, pop-corn, etc. Tout cela peut être un grand succès à la fête des enfants.

Si la table à bonbons est destinée aux adultes, il faudra alors penser à d’autres types de bonbons et accompagner une décoration plus élaborée pour que les adultes soient totalement impressionnés.

Idées pour décorer une table de friandises - spectaculaire - Tables de friandises pour différents âges

Accessoires pour tables de sucreries

Lorsque vous décorez une table de friandises, vous devez également penser aux accessoires et aux détails. Sur une table à bonbons, vous ne pouvez pas manquer une belle nappe selon la décoration, des boissons, des couverts, des gobelets en plastique, des guirlandes colorées et des détails décoratifs qui s’accordent avec la décoration.

Une bonne idée est ajouter différentes hauteurs parce qu’il sera beaucoup plus beau visuellement. Vous pouvez le faire avec des plateaux plats et ensuite des étagères plus hautes. Vous pouvez mettre des boîtes sous la nappe pour jouer avec les hauteurs et lui donner un aspect agréable.

Et, bien sûr, vous ne pouvez pas manquer de la papeterie colorée de décorer chaque coin en tenant compte de créer de beaux détails sur la table qui vont avec la décoration de l’événement. Savez-vous déjà comment vous allez décorer la table des bonbons pour vos invités ? Ne manquez pas les idées de décoration que nous vous présentons dans les articles suivants :

Idées pour décorer une table en bonbons - spectaculaire - Accessoires de table en bonbons

Si vous souhaitez lire d’autres articles similaires à Idées pour décorer une table de friandises – spectaculaireNous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Mariages et fêtes.