Les 10 jeux les plus drôles pour un enterrement de vie de jeune fille inoubliable

[ad_1]

Le jeu des défis

Si vous devez choisir une fête à l’extérieur, ou une partie de celle-ci, il s’agit d’une des quizz amusants sur l’enterrement de vie de jeune fille qu’on ne peut pas manquer. Pour faire cet examen de bachelorette dans la rue, vous devrez penser à plusieurs défis ou procès afin que tous les invités et le protagoniste puissent se produire tout au long de la nuit.

Dès que l’enterrement de vie de jeune fille commence, vous devrez expliquer ce jeu à tout le monde et leur faire savoir qu’il commence dès la première minute et qu’à la fin de la fête, les résultats seront examinés. Vous passerez la nuit dans un recherche frénétique de trouver quelqu’un pour chanter une chanson à la mariée, quelqu’un d’inconnu pour porter un toast à la mariée ou accepter de prendre une photo avec elle, d’obtenir un rouge à lèvres qui ne vous appartient pas et qui est d’une autre couleur, d’obtenir le numéro de quelqu’un, de faire payer un verre à tout le groupe, etc. Vous pouvez le faire individuellement ou vous pouvez créer des équipes et finalement celui qui aura réussi à accomplir le plus de défis tout au long de la fête gagnera, ce sera un inoubliable enterrement de vie de jeune fille gymkana !

Top 10 des jeux amusants pour un enterrement de vie de jeune fille inoubliable - The Challenge Game

Création de la robe de mariée

Il s’agit d’une des des essais amusants pour les jeunes filles et devient de plus en plus populaire. Vous devrez créer plusieurs groupes d’environ 3 ou 4 personnes et créer la robe de la mariée avec du papier toilette.

Chaque groupe aura les mêmes rouleaux de papier toilette et une des filles du groupe devra faire du mannequinat. Les seules règles sont que seul ce matériel peut être utilisé et rien d’autre, et que le délai doit être respecté. Quand le temps est écoulé, nous devons nous arrêter et les mannequins s’avanceront pour que la mariée puisse faire office de juge et décider de l’équipe gagnante.

Les 10 jeux les plus drôles pour un enterrement de vie de jeune fille inoubliable - Créer la robe de mariée

La mariée connaît-elle bien son fiancé ?

Pour réaliser ce jeu, il est important que, quelque temps avant la fête, vous prépariez une série de questions de base dont les réponses devraient être connues de tous les couples qui se marient, car ils auront tous à faire avec leur relation ou juste avec le marié. Donc, quelques jours avant de rencontrer le petit ami pour leur répondre et les préparer en cartes.

Le jour de l’adieu, la future épouse devra à peu près à deviner possible et chaque fois que je ne prends pas un verre. Certaines questions peuvent porter sur leur couleur préférée, le jour de leur rencontre, etc.

Séance photo thématique

Dans tous les es fêtes de la poule il existe un session de photosC’est quelque chose qui ne peut pas manquer de vous faire bien mémoriser la nuit dans le futur. Ainsi, la personne chargée de prendre les photos ou le photographe que vous avez engagé pourra vous envoyer un album, sur papier ou numérique, à tous les invités et à la mariée.

C’est l’un des meilleurs preuve d’un enterrement de vie de jeune fille dans la rue ou à la maison, comme vous le préférez, mais seulement si vous le rendez différent du conventionnel. Pour rendre votre expérience un peu plus personnelle et unique, vous pouvez choisir un sujet L’idée est de créer un film spécifique, par exemple le film préféré de la mariée ou son livre préféré, et de représenter des scènes qui seront immortalisées. Il vaut mieux surprendre la mariée si elle ne sait pas que ce sera le thème choisi, il sera donc préparé par quelqu’un qui la connaît très bien.

En outre, pour en faire un jeu ou un test, vous pouvez faire deux équipes avec deux thèmes différents ou avec le même thème et l’équipe qui porte les meilleurs costumes et fait les meilleures scènes gagnera.

Les 10 jeux les plus amusants pour un enterrement de vie de jeune fille inoubliable - Séance photo à thème

A qui est ce cadeau ?

Un autre des jeux les plus drôles est que la mariée devine qui est le cadeau c’est l’ouverture. La tradition veut que les invités apportent certains détails à la future épouse, mais si vous ne mettez pas de noms et évitez que ce soit écrit, elle ne pourra pas reconnaître si facilement qui lui a donné. S’il vous connaît tous plus ou moins bien, il finira par deviner au moins la plupart des cadeaux. Combien en recevra-t-il de justesse ? Vous pouvez imposer un test ou quelque chose de similaire pour chaque personne qui ne réussit pas.

Avec qui la mariée vivait-elle ?

Il s’agit d’une des des idées originales pour les enterrements de vie de jeune fille que vous pouvez inclure dans votre liste d’activités pour cette soirée spéciale. Il s’agit de rappeler à la mariée les meilleurs moments partagés leurs amis invités, bien sûr, doivent être des moments spéciaux, uniques, de folie débridée, et ainsi de suite. Il ne se souviendra probablement pas de tous, car si certains d’entre eux proviennent de fêtes ou d’il y a longtemps, il est facile pour lui de ne pas bien s’en souvenir, et vous verrez alors quel regard étonné il a quand il s’en souvient.

Mais, pour le rendre plus intéressant, il ne doit pas être expliqué par la personne avec laquelle il vit, mais elle doit deviner.. Donc, avant la fête, préparez des cartes ou des papiers où chacun écrit un moment et, quand il joue à ce jeu, faites-lui lire toutes les cartes par la même personne ou distribuez-les de façon à ce que personne ne lise les siennes. Combien de cartes ou de papiers va-t-il réussir ? Chaque fois que vous n’avez pas de bons souvenirs, même si vous avez essayé plusieurs fois, vous devez prendre un verre ou avoir une autre « punition » que vous avez préalablement acceptée avec son consentement.

Les 10 jeux les plus drôles pour un enterrement de vie de jeune fille inoubliable - Avec qui la mariée a-t-elle joué ?

Quel couple célèbre suis-je ?

Préparez autant de cartes que possible avec le les noms de couples célèbres que les gens assistent à la fête et collectent le même nombre de bandeaux ou de rubans. Il distribue à chacun un bandeau et une carte, mais aucun d’entre eux ne doit savoir ce qui est écrit sur sa carte et ils doivent tous la porter sur la tête pour s’assurer qu’ils ne peuvent pas la lire.

Vous poserez chacun à votre tour une question pour essayer de devinez votre partenaireIl n’est pas valable de poser plusieurs questions à la suite, et il faudra répondre aux autres mais seulement en disant OUI ou NON. La première fille à deviner son célèbre partenaire remportera la partie.

Jeu de mimétisme du mariage

Comme il y a beaucoup de Les clichés sur la vie conjugale que votre ami attend, pourquoi ne pas en profiter pour faire de drôles de représentations à ce sujet ? Il s’agit de jouer le jeu des films ou des énigmes mais toujours avec des scènes typiques et stéréotypées de la vie conjugale. Faites des cartes avec les scènes écrites et formez deux équipes. Dans chaque équipe, deux membres de l’équipe devront jouer un rôle et planter le décor sans parler, mimer seulementpour que le reste de votre équipe puisse faire les choses correctement. L’équipe qui a le plus de coups à la fin gagne.

Les 10 jeux les plus drôles pour un enterrement de vie de jeune fille inoubliable - Jeu de mime

Lune de miel

Les invités doivent être placés en cercle, l’organisateur ou la mariée au milieu et ils devront aller passer un ballon en même temps que des phrases complètes liées à la lune de miel. Par exemple, celui du milieu commence une phrase : pendant la lune de miel de (noms des mariés), il y aura…etc., et celui à qui je lancerai la balle devra compléter la phrase. Chaque fois que vous dites quelque chose de répété, de vide de sens ou que vous mettez trop de temps à répondre, vous ratez votre tour et devez prendre un verre. Des choses très drôles sortent généralement de ce test qui assurent quelques rires.

Le concombre chaud

Enfin, entre les 10 jeux les plus drôles pour un enterrement de vie de jeune fille inoubliableJe ne pouvais pas manquer le jeu connu sous le nom de le concombre chaud.

Quand ils sont tous placés dans un cercle et qu’il faut placer un concombre entre ses cuisses et le passer à l’autre sans les mains et, évidemment, celui qui le prend doit aussi le faire uniquement avec les cuisses. À chaque tour que vous ferez, vous devrez ajouter quelque chose en rapport avec le concombre entre vos cuisses avant de le faire circuler, comme faire une promenade, sauter, danser, etc. On peut aussi le faire au rythme de la musique et demander à quelqu’un de s’occuper d’accélérer et de ralentir le rythme. Celui qui l’abandonne est hors jeu jusqu’à ce qu’il n’y ait plus qu’un seul gagnant.

Si vous souhaitez lire d’autres articles similaires à Les 10 jeux les plus drôles pour un enterrement de vie de jeune fille inoubliableNous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Mariages et fêtes.

[ad_2]