Que faire lors d’une soirée pyjama

[ad_1]

Décorer la salle

La meilleure façon de donner à votre chambre une atmosphère festive et parfaite pour un soirée pyjama est de le faire en compagnie de vos amis. Ici, les enfants peuvent laisser libre cours à leur imagination. Les oreillers, les couettes, les coussins, les housses, les peluches, les rideaux… Ce sont tous des éléments qui peuvent vous aider à décorer la chambre pour une soirée pyjama !

Vous pouvez improviser des tentes de camping avec les couvertures et créer un sol rembourré avec autant d’oreillers et de coussins que possible. Vous pouvez simuler un feu de camp en plaçant une lampe de couleur chaude au milieu d’un cercle d’oreillers – confortable et parfait pour une longue nuit !

Que faire lors d'une soirée pyjama - Décorer la chambre

Parler d’amour

La nuit est parfaite pour révéler des secrets et confesser des sentiments. C’est pourquoi le soirée pyjama pour les adolescents ou les soirées pyjama pour adultes sont l’occasion idéale de parler du genre de personne que vous aimez, des couples et de ce qui vous préoccupe dans votre situation amoureuse.

C’est également un bon moment pour donner des conseils et aider à surmonter les crises, de sorte que l’amitié se renforce et que vous et vos amis vous entendiez comme jamais auparavant.

Préparer un dîner ou un dessert

Si vous voulez passer une soirée au frais, la nourriture ne devrait pas manquer. Bien sûr, tout a meilleur goût si c’est préparé en équipe et avec vos amisAinsi, préparer un dîner facile ou un bon dessert sera l’excuse parfaite pour faire un gâchis dans la cuisine et s’amuser en même temps. Burgers, hot-dogs, gâteaux, biscuits, snacks… Assurez-vous d’avoir les ingrédients à la maison et mettez-vous au travail !

Se peindre les ongles

Les idées suivantes que nous vous donnerons sont parfaites pour un soirée pyjama pour les filles ou des enfants, avec plus d’activités innocentes et créatives. Un classique de toute soirée pyjama, jouer avec vos ongles et ceux de vos amis sera non seulement amusant, mais vous permettra d’être fabuleux le lendemain.

Jouez avec votre imagination et essayez des combinaisons intéressantes pour que vos mains et vos pieds vous laissent un excellent souvenir de cette rencontre. Si vous voulez vous inspirer, n’hésitez pas à consulter notre article Easy Nail Designs.

Appliquer des masques faciaux

Les masques hydratent et adoucissent votre peau en quelques minutes. Partager des recettes avec des amis et fabriquer des masques ensemble sera une expérience amusante et responsabilisante. Sentez le changement vers une peau plus douce et plus lisse en quelques minutes seulement et partagez l’expérience avec tous vos amis !

Après la nuit, votre peau vous sera reconnaissante.

Essayer de changer de coiffure

Tout comme se peindre les ongles, jouer avec ses cheveux est aussi très amusant. L’essai de différentes coiffures, teintures et styles laissera toujours des rires et des images pour l’histoire, alors n’hésitez pas à alterner les regards avec vos amisLaissez vos cheveux être la meilleure toile pour votre créativité !

Jouer aux jeux vidéo

Si vous avez une console de jeu vidéo, il est temps de sortir tous les contrôleurs et les meilleurs les jeux d’équipe. Attisez la flamme de la compétition parmi vos amis et pariez sur le vainqueur de chaque tour.

Le perdant peut être contraint de relever les défis imposés par le gagnant !

Regarder des films d’horreur

Beaucoup n’aiment pas films d’horreurmais regarder des thrillers avec des amis peut être très amusant. Éteignez les lumières, cachez-vous sous les couvertures et laissez les cris faire le reste. Et si vous craignez de faire des cauchemars, ne vous inquiétez pas, avec la compagnie de vos amis, vous serez toujours en sécurité. N’oubliez pas le pop-corn !

Regarder un marathon d’une série

Si la peur l’emporte et que vous passez outre les films effrayants, un marathon d’une série que tout le monde apprécie est également une excellente alternative pour passer une bonne soirée. Sans vous en rendre compte, vous vous réveillerez collé à la télévision ou à l’ordinateur, pleurant et riant sans cesse à chaque épisode et à chaque événement.

Que faire lors d'une soirée pyjama - Regarder un marathon d'une série

Manger des sucreries et des glaces

Il n’y a pas de meilleure nuit pour se gaver de bonbons et de malbouffe qu’une soirée pyjama. Nous sommes tous pour une alimentation saine, mais c’est une bonne occasion de faire une exception. Avant la soirée pyjama, préparez et cherchez des bonbons de toutes sortes, des chocolats, des friandises et bien d’autres choses encore. S’il y a des moments dramatiques ou tristes, la glace sera là pour les accompagner !

Jeux de société

Les jeux de société, comme les jeux vidéo, sont toujours un passe-temps idéal à partager avec vos amis. Personnalisez les règles et amusez-vous avec des cartes, des dés et d’autres jeux classiques qui animeront la soirée.

Et si vous n’avez pas de plateau, il y a de nombreux jeux que vous pouvez improviser pour que tout le monde puisse passer une soirée à rire sans arrêt. Découvrez les meilleurs jeux amusants à jouer avec des amis à la maison en cliquant sur le lien.

Jeux réels ou jeux de défi

Les jeux et les questions réelles ou stimulantes sont parfaits pour une soirée pyjama. Avec eux, vous verrez non seulement le côté le plus sincère de vos amis, mais aussi le plus fou. Ne jamais dire la vérité sera aussi amusant que dans un jeu de défi ou de vérité entre amis.

Bataille d’oreillers

Une autre soirée pyjama classique est une bataille d’oreillers. Préparez votre arsenal et préparez-vous à une bataille véritablement épique. Faites attention à ce que le combat ne cause pas trop de dégâts et, bien sûr, utilisez des oreillers souples pour éviter les blessures. Une fois l’environnement sécurisé, que le combat commence !

Que faire lors d'une soirée pyjama - Bataille d'oreillers

Danse et karaoké

Préparez votre lecteur de musique et préparez-vous à chanter et à danser comme jamais auparavant. La salle sera la meilleure karaoké disco que vous pouvez apprécier, car tout ce qui compte, c’est de se ridiculiser. Assurez-vous simplement d’avoir une longue liste de chansons disponibles et un bon son pour chanter et danser jusqu’à ce que vous vous endormiez de rire.

Les séries d’aveux

Au fur et à mesure que la nuit avance, la sincérité va lentement se manifester. Une série de confessions est idéale pour aplanir les difficultés, soulager l’âme et renforcer les liens d’amitié qui durera toujours. Une soirée pyjama légendaire ne doit pas manquer l’occasion de faire une bonne confession. Mais ce qui y est dit ne doit jamais quitter cette pièce.

Si vous ne savez pas quelles questions poser, vous pouvez vous inspirer de notre article 100 questions pour rencontrer quelqu’un.

Parler de l’avenir

Bien sûr, lors d’une soirée pyjama, vous parlerez de mille choses, et planifier votre avenir devrait en faire partie. La façon dont vous vous voyez dans quelques années, vos objectifs et vos ambitions seront quelque chose de grande valeur que seuls les vrais amis peuvent partager.

Certains de vos plans et objectifs peuvent ne pas se réaliser, mais ce qui compte, c’est la sincérité et le désir de dire ce que vous voulez vraiment de votre cÅ“ur pour votre avenir. De plus, avec le soutien et les conseils de vos amis, vous pouvez être sûr que tout sera possible.

Fabrication de colliers et de bracelets

Afin de laisser un merveilleux souvenir de chaque soirée pyjama, il est essentiel de confectionner des colliers et des bracelets qui symbolisent l’amitié pour clore la soirée. Échangez des bijoux avec tous les membres de la soirée pyjama, chaque bijou aura plus de valeur que tout autre bijou qui vous sera donné à l’avenir.

Tatouages temporaires

Si vous n’aimez pas les bijoux, les tatouages temporaires laisseront une impression durable d’une soirée pyjama. Essayez des figures et des motifs aussi variés qu’audacieux pour que chaque tatouage en vaille la peine. Mettez de la couleur sur votre corps et essayez des tatouages qui vous donnent l’air cool et différent pendant quelques jours.

Prendre des photos

Pour une soirée pyjama, nous vous recommandons d’oublier les téléphones portables pendant une nuit. En vous déconnectant de votre téléphone, vous vous concentrerez uniquement sur le plaisir de vous amuser avec vos amis, mais pour ce faire, il vous suffit d’éteindre vos données mobiles et c’est tout.

Ensuite, activez l’appareil photo et commencez à prendre des photos qui encadrent cette merveilleuse soirée. Vous pouvez également enregistrer de courtes vidéos et créer des gifs à télécharger sur les réseaux sociaux et vous amuser avec tous vos amis qui vous suivent.

Dormir par terre

Après une longue soirée pyjama, le mieux est de dormir par terre avec tous vos amis. Assurez-vous d’avoir suffisamment de draps, d’édredons et de coussins pour que vous et vos amis puissiez dormir confortablement. Le lendemain, vous êtes sûr de vous réveiller avec un sourire sur le visage.

Si vous souhaitez lire d’autres articles similaires à Que faire lors d’une soirée pyjamaNous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Mariages et fêtes.

[ad_2]