Boissons pour les fêtes d’adolescents

Boissons pour les fêtes d'adolescents

Le adolescents sont à un stade où ils aiment s’amuser et se comporter un peu comme des adultes, les vacances sont donc généralement le moment idéal pour leur donner libre cours. Cependant, nous savons que les boissons alcoolisées ne sont jamais une alternative appropriée pour les mineurs, donc quand il s’agit d’organiser une fête pour eux, une des premières choses qui vient à l’esprit est ce que je peux servir à boire ? Si vous avez besoin d’un bon guide, sur feedjournal.com nous vous donnons quelques idées de boissons pour les fêtes d’adolescents qui plaira à tout le monde.

San Francisco, le parfait cocktail sans alcool

Le Saint François est un cocktail qui, à l’origine, ne contient pas d’alcool. Il est donc idéal pour les fêtes des plus jeunes en leur donnant une impression de sophistication avec une boisson au goût frais et délicieux. La fabrication est très simple et il suffit de mettre du jus d’ananas, d’orange, de pêche et de grenadine pour lui donner cette touche fruitée particulière.

Dans notre article comment préparer un St François, nous expliquons en détail toutes les étapes à suivre pour faire cette boisson riche.

Boissons de fête pour adolescents - San Francisco, le parfait cocktail sans alcool

Mojitos sans alcool

Les mojitos sont sans aucun doute un cocktail très populaire parmi les adultes, alors si vous voulez réussir les boissons pour les fêtes d’adolescents sans prendre de risques, les mojitos sans alcoolJe suis le meilleur choix.

Ils sont préparés exactement de la même manière que le rhum blanc, bien que si des adultes sont présents à la fête, vous puissiez les préparer de manière traditionnelle pour eux. C’est une option rafraîchissante et délicieuse pour tous les enfants, qui ravira certainement les invités. Dans notre article, nous expliquons comment préparer un mojito sans alcool, étape par étape.

Boissons de fête pour adolescents - Mojitos sans alcool

Daiquiri aux fruits sans alcool

Fraise, pêche ou tout autre fruit que vous préférez, le daïquiri sans alcool est une alternative parfaite, surtout pour les filles, qui voudront sûrement se sentir élégantes à la fête avec cette boisson spéciale.

La préparation d’un daiquiri aux fraises est très simple, mais il faut omettre la portion de rhum blanc pour que les invités de cette fête puissent le consommer sans danger.

Boissons pour fêtes d'adolescents - Daiquiri aux fruits et sans alcool

Punchs aux fruits

Vous cherchez des options plus simples pour boissons de fête pour adolescents? Si vous voulez quelque chose que vous pouvez préparer et servir immédiatement, alors le punch aux fruits c’est parfait. Cette fusion entre la sangria et le cocktail San Francisco est très fraîche et délicieuse, idéale pour les jeunes. Vous pouvez également en faire une grande quantité et la servir petit à petit ou la laisser sur la table pour vos invités.

Dans notre article comment préparer un cocktail punch tropical, nous vous donnons notre recette de fabrication.

Boissons de fête pour adolescents - Punch aux fruits

Boissons non alcoolisées et jus de fruits

En outre, la liste des boissons pour les fêtes d’adolescents doit inclure les alternatives les plus simples et les plus classiques : les rafraîchissements y jus parfait pour les jeunes qui n’aiment pas trop les cocktails. Il offre une certaine variété pour que tout le monde ait à boire.

Et s’il y a aussi des adultes à la fête, découvrez ce qu’il faut leur offrir dans notre article Boissons pour une fête d’adultes.

Boissons de fête pour adolescents - Boissons et jus de fruits

Et la nourriture ?

Chez feedjournal.com, nous ne nous contentons pas de vous aider à boire, nous vous offrons aussi idées d’amuse-gueule pour les fêtesparce que la nourriture ne peut pas manquer dans une célébration réussie. Trouvez des options délicieuses et faciles à réaliser et surprenez tous les invités, découvrez :

Si vous souhaitez lire d’autres articles similaires à Boissons pour les fêtes d’adolescentsNous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Mariages et fêtes.