Animation

Les meilleures excuses pour ne pas aller à un mariage

Les meilleures excuses pour ne pas aller à un mariage

Vous avez été invité à un mariage et vous ne savez pas comment refuser l’invitation ? Si vous pensez à éviter d’assister à un mariage nous vous recommandons d’être honnête avec la personne qui vous a invité. Mais si vous n’avez pas beaucoup de confiance en vous ou si vous ne voulez pas les blesser, vous pouvez inventer un mensonge blanc pour vous aider éviter d’assister au mariage.

En aAs nous avons recueilli les meilleures excuses pour ne pas aller à un mariage et se débarrasser de cet engagement social.

Les étapes à suivre :

1

Il y a des excuses pour ne pas aller à un mariage qui sont généralement très récurrents pour les invités qui veulent éviter d’aller à la fête. C’est pourquoi, si vous devez utiliser une excuse typique, nous vous recommandons de faire preuve d’esprit et de donner à l’excuse une touche personnelle pour qu’elle semble vraie.

Parmi les les meilleures excuses pour ne pas aller à un mariage qui fonctionnent en toute sécurité, nous avons choisi ce qui suit :

  • Des huîtres, je suis désolé : j’ai un voyage prévu depuis des mois pour ce week-end.
  • Je n’aime pas les mariages, je préfère les célébrer avec vous un autre jour en préparant un repas.
  • Ce week-end, je dois travailler, je suis désolé.
  • C’est justement ce week-end que se déroule le mariage, le baptême ou la communion d’un membre de la famille. Je suis désolé.
  • Cette année, je ne suis pas en mesure d’aller à un mariage pour des raisons financières.

2

Il existe d’autres excuses qui sont au niveau de la famille et vous pourrez probablement aussi sauter le mariage. Toutefois, soyez prudent lorsqu’il s’agit de faire votre excuse parce que si vous allez trop loin, vous pouvez vous faire prendre.

  • Je ne me sens pas très bien, j’ai passé toute la nuit à vomir et à avoir de la fièvre. Je ne veux pas vous donner un rhume le jour de votre mariage.
  • Mon fils/mère/partenaire est malade et je dois rester pour m’occuper de lui, je suis désolé.
  • J’ai un engagement familial et je dois me déplacer (vous constituez la ville mais elle doit être loin) pour le résoudre.
  • Je ne peux pas laisser mes enfants chez quelqu’un ce week-end, je suis désolée mais je dois rester avec eux.

3

Toutefois, pour donner une excuse pour ne pas aller à un mariage pour être réaliste, il faut éviter d’exagérer ou de mentir carrément. Il y a des excuses que vous devez éviter par tous les moyens si vous voulez éviter d’aller à un mariage, en voici quelques exemples

  • Je suis amoureux de votre futur mari/femme
  • J’ai été admis à l’hôpital
  • Je ne suis pas très sociable et je n’aime pas aller aux grandes fêtes.
  • Je suis un ancien alcoolique et je ne peux pas assister à des événements avec autant d’alcool gratuit.
  • Je ne pouvais pas supporter de te voir te marier avec quelqu’un d’autre parce que je t’aime profondément depuis des années

Si vous souhaitez lire d’autres articles similaires à Les meilleures excuses pour ne pas aller à un mariageNous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Mariages et fêtes.

Et pour votre mariage ? Petits conseils pour trouver un bon vidéaste qui n'aura pas d'excuse pour ne pas venir

Le jour de votre mariage est l'un des moments les plus importants de votre vie. Si vous pouvez éviter celui des autres, pour le vôtre, vous êtes vraiment obligé d'être présent (sourire). Vous voulez donc être sûr que chaque détail soit prêt et que tout soit parfait pour ce grand jour. Cela comprend également un vidéaste professionnel qui puisse capturer chaque moment spécial de votre mariage. Trouver le bon vidéaste pour votre mariage peut être une tâche ardue et effrayante.

Préparez à l'avance

Afin de trouver le meilleur videaste mariage, vous devrez commencer à vous préparer à l'avance. Décidez dès le début le type de vidéo que vous souhaitez créer à partir de votre mariage. Établissez également un budget pour savoir combien vous êtes prêt à dépenser pour le vidéaste. Une fois que vous avez défini le type de vidéo que vous souhaitez et votre budget, vous serez prêt à trouver le bon vidéaste.

Définissez votre style

Après avoir établi un budget et défini le type de vidéo que vous souhaitez créer, il est temps de définir votre style personnel. Votre style doit être cohérent avec le thème et le ton du mariage et doit refléter votre personnalité à vous et à votre partenaire. Votre style peut être classique, moderne, romantique, décontractée ou quelque chose entre les deux. Déterminez quel style reflète le mieux votre mariage et trouvez un vidéaste qui s'aligne sur ce style.

_