Comment organiser un enterrement de vie de garçon pour les couples

[ad_1]

Comment organiser un enterrement de vie de garçon pour les couples

Il existe une tendance qui devient de plus en plus à la mode : le les enterrements de vie de garçon et de jeune filleC’est l’occasion idéale de dire adieu aux années de fréquentation et de laisser place à l’engagement, entouré d’amis et de plaisir. C’est la solution idéale pour les couples qui ne se sentent pas très à l’aise avec l’idée d’un adieu individuel et qui préfèrent célébrer avec style avec les personnes habituelles. Si vous pensez que c’est la solution qui convient le mieux aux futurs mariés, poursuivez votre lecture car sur unComo.com nous expliquons comment organiser un enterrement de vie de garçon en couple.

Les étapes à suivre :

1

Comme pour tout enterrement de vie de garçon, la première étape consiste à sélectionner le liste d’amis qui seront présents ce jour-là. Il pense que puisqu’il s’agit d’un adieu commun, il est très probable que de nombreuses personnes y assisteront, il faut donc penser à un espace pour célébrer la réunion où chacun pourra être à l’aise et à l’aise.

Les amis les plus proches des deux doivent être là, mais aussi ceux de chacun séparément, de cette façon nous nous assurons que pendant cette fête amusante toutes les personnes importantes pour le couple sont là.

2

Après avoir précisé le nombre de participants, il est temps de prendre quelques mesures importantes pour organiser l’enterrement de vie de garçon en couple :

  • Choisissez une date à laquelle les mariés et leurs amis les plus proches sont disponibles. Il est possible que tout le monde ne puisse pas y assister, mais les personnes les plus proches du couple doivent y aller sans faute.
  • Faites l’appel pour l’événement. L’une des meilleures alternatives est d’utiliser Facebook pour créer un événement où tout le monde peut s’inscrire et faire des commentaires. Vous pouvez également passer l’appel par courrier électronique ou par l’intermédiaire d’un groupe de messagerie instantanée.
  • Choisissez un plan parfait qui convient aux mariés et que tout le monde peut apprécier.

3

Il est de plus en plus courant d’opter pour des plans variés organisés par un société spécialisée dans les enterrements de vie de garçon. L’avantage de cette alternative est que nous n’avons qu’à choisir la date, le plan et passer l’appel, sans avoir à nous soucier de quoi que ce soit d’autre.

Les options sont nombreuses, comme cette excursion d’adieu en bateau au cours de laquelle le groupe peut profiter de la navigation sur la mer en compagnie de la bonne musique et d’une excellente cuisine, ou le dîner de groupe typique avec spectacle pour passer un bon moment. La vérité est que ce doit être un événement à célébrer avec tout, car il s’agit de deux amis qui ont voulu dire au revoir à leur célibat ensemble, donc la fête est double.

Comment organiser un enterrement de vie de garçon pour les couples - Étape 3

4

Le dernier mais le plus important conseil pour d’organiser un enterrement de vie de garçon en couple est de prendre en compte le goût de chacun des mariés avant de prendre une décision sur le plan. Parfois, le choix du point médian n’est pas facile car chacun peut avoir des préférences différentes, mais pensez que l’idée est que tous deux profitent pleinement de cette journée.

Des costumes, des jeux et des quizz doivent être présents pour rendre cette journée tout simplement inoubliable.

Si vous souhaitez lire d’autres articles similaires à Comment organiser un enterrement de vie de garçon pour les couplesNous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Mariages et fêtes.

[ad_2]