Comment danser lentement

Comment danser lentement

Si vous voulez conquérir la personne que vous aimez tant, ou si vous voulez simplement montrer à votre partenaire combien vous l’aimez, il n’y a rien de mieux que de marquer un bon ralentissement dans une discothèque. Ce type de danseIl est presque toujours réservé à la fin de la soirée et est conçu pour que les couples amoureux puissent rassembler leurs corps et profiter d’une danse intime et très romantique. Mais nous savons que, pour beaucoup de gens, l’acte de danser n’est pas quelque chose de trop facile, et c’est pourquoi, dans cet article de l’unHow nous allons vous dire comment danser le slow en vous donnant quelques conseils qui vous aideront à vous démarquer sur la piste de danse et, surtout, à conquérir ce cœur qui vous rend fou.

La bonne position pour danser le slow

Face à votre partenaire, la distance entre vous doit être d’un ou deux pieds – si vous avez des pieds de clown, faites-en un. La position des orteils est très sous-optimale.

Certains couples adoptent une position plus détendue, le pied droit de l’un entre les jambes de l’autre. Mais n’y pensez même pas si vous ne connaissez pas votre partenaire.

Les mains sur les hanches des femmeset sur les épaules des hommes.

Si vous voulez être plus proche de votre partenaire, comme en amour ou autre, l’homme devrait jeter la femme un peu plus sur lui, et mettre ses mains au-dessus de ses hanches, mais pas sur le bas de son dos. La main gauche peut également être utilisée pour tenir la main droite de la femme.

Si, à un moment quelconque, l’un d’entre vous se sent mal à l’aise dans cette position, il doit revenir à la position sûre.

Le mouvement pour la danse lente

Traditionnellement l’homme mène la danse du slow et la femme suit son mouvement. C’est encore général, mais comme nous sommes la génération PlayStation, ce n’est pas un must.

Si vous êtes le chef, il vous suffit de guider votre partenaire en le poussant subtilement ou, en supposant que vous le teniez de la main gauche, de tirer sa main droite dans la direction que vous voulez prendre.

Les mouvements doivent être lents et réguliers, sans trop de mouvements. Vous pouvez suivre les mouvements de danse des articulations, comme une valse, ou simplement transférer le poids d’avant en arrière, du pied droit au pied gauche sans trop bouger. Il est entendu, non pas pour déplacer vos pieds, mais pour gérer le poids de votre corps d’un côté à l’autre.

Le problème est que si vous devez bouger les pieds, votre partenaire doit compléter cette action. Si le leader recule le pied droit, le partenaire doit avancer le pied gauche.

Le piétinement se produit lorsque vous avancez votre pied, et le couple ne se complète pas et laisse son pied en place.

Suivez la musique, n’oubliez pas que vous dansez lentement sur un air. Vos pas doivent être en rythme avec la musique. Ce n’est pas du tout difficile car la musique est lente, mais si vous essayez de faire un pas, faites-le pendant les « battements » du rythme.

Interagir avec le partenaire de la danse lente

Pour la plupart d’entre nous, un slow consiste simplement à être proche du partenaire pour mieux se connaître, et à se déplacer un peu. N’hésitez pas à parler à votre partenaire, à trouver ce que vous cherchez dans ses yeux et, si la situation est appropriée, à lui voler un baiser ou deux. Il est également fortement recommandé pour génère une complicité pour lui dire quelque chose de doux à l’oreille et de temps en temps, quand vous dansez lentement avec votre partenaire, embrassez-le dans le cou.

Conclusion de la danse lente

Il n’est pas nécessaire de savoir danser comme Chayanne pour danser le slow. Vous ne faites de mal à personne en apprenant à danser ce genre de danse, et c’est une expérience précieuse et enrichissante qui peut vous permettre de vous sentir plus à l’aise sur la piste de danse, et dans de nombreuses fêtes où la danse est importante – comme une fête de 15 ans.

Pour terminer le slow, il est bon d’échanger un sourire et même, non que cela semble un peu démodé, un baiser sur la main et quelques de belles paroles « C’était un plaisir de danser avec vous, le meilleur moment de la nuit. »

Si vous souhaitez lire d’autres articles similaires à Comment danser lentementNous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Mariages et fêtes.